Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Suites et séries
Niveau : Lycée
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

Sélectionnez vos critères de recherche :
 
 
Auteur :
 Année  Année de fin
Ressource(s) CDI LittéraMath Ressource(s) en ligne Ressources en ligne   dont Bibliothèque numérique
Langue Public visé 
Type
Revue ou Collection
IREM / IRES
Commission Inter-IREM
Afficher les fiches par    
292 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12024 Tangente Hors-série. N° 89. p. 38-39. Sommes sans fin.
22024 Tangente Hors-série. N° 89. p. 40-41. Fractions de fractions sans frein.
32024 Tangente Hors-série. N° 91. p. 14-15. De la suite dans les idées.
42024 Tangente. N° 217. p. 10-10. Les suites boomerang.
52023 Tangente Hors-série. N° 87. Les inégalités.
62023 Tangente Hors-série. N° 87. p. 24-26. Tchebychev et les suites monotones.
72023 Tangente Hors-série. N° 87. p. 27-27. Cinq variantes de l'inégalité de Cauchy-Schwarz.
82023 Tangente Hors-série. N° 87. p. 30-33. De l'ordre dans le désordre.
92023 Tangente. N° 210. p. 14-15. Les sommes infinies, une affaire de convention.
102023 Tangente. N° 210. p. 16-17. Converger vers un nombre, un sens unique ?
112023 Tangente. N° 210. p. 18-19. Heurs et malheurs de la somme d'une série.
122023 Tangente. N° 210. p. 20-22. Attribuer une valeur ... à une série divergente !
132023 Tangente. N° 210. p. 23-23. Petite histoire de la série de Grandi.
142023 Tangente. N° 210. p. 34-34. C'est de la balle !
152023 Tangente. N° 212. p. 40-40. Neil Sloane et l'OEIS.
162022 Actes du colloque CORFEM 2021. Construire la définition de la limite infinie en Terminale. p. 119-130.Ressource en ligne
172022 Modélisation mathématique et activités économiques pour l'option Mathématiques complémentaires de Terminale.Ressource en ligne
182022 Tangente. N° 207. p. 26-26. Une notion abstraite : les filtres.
192021 Accromath. N° 16. Eté-Automne 2021. p. 24-29. Euler et le problème de Bâle.Ressource en ligne
202021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26. p. 45-84. Le discret et le continu dans l'enseignement des suites et des fonctions en fin de collège et au lycée.Ressource en ligne