Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Suites et séries
Niveau : Formation à l'enseignement, initiale et continue.
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

Sélectionnez vos critères de recherche :
 
 
Auteur :
 Année  Année de fin
Ressource(s) CDI LittéraMath Ressource(s) en ligne Ressources en ligne   dont Bibliothèque numérique
Langue Public visé 
Type
Revue ou Collection
IREM / IRES
Commission Inter-IREM
Afficher les fiches par    
282 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 181 à 200 Suivant Fin

1811994 Histoire d'infini. Séries et quadratures chez Leibniz. p. 273-297.Ressource en ligne
1821994 Math-Ecole. N° 177. p. 21-27. Voyage au centre de la géométrie.
1831994 Mathématiques et Pédagogie. N° 98. p. 39-59. Récurrence (réflexions à propos d'un problème).
1841994 Mathématiques et Pédagogie. N° 99. p. 39-50. Récurrence (réflexions à propos d'un problème). Part 2.
1851993 Bulletin de l'APMEP. N° 388. p. 185-205. Suites et arts plastiques.Ressource en ligne
1861993 Foucher. Mathématiques Analyse et algèbre linéaire BTS comptabilité et gestion.
1871993 Petit x. N° 32. p. 67-76. Le puzzle de Lewis Carroll.Ressource en ligne
1881993 Repères-IREM. N° 11. p. 115-139. Enseignement de l'analyse et fonctions de référence.Ressource en ligne
1891993 Repères-IREM. N° 11. p. 77-96. Eléments de réflexion sur l'utilisation des calculatrices programmables en première et en terminales C et E.Ressource en ligne
1901992 Bulletin de l'APMEP. N° 382. p. 41-56. Une modeste introduction à la transformation de Laplace.Ressource en ligne
1911992 Bulletin de l'APMEP. N° 383. p. 177-189. Une modeste introduction à la transformation de Laplace.Ressource en ligne
1921992 Bulletin de l'APMEP. N° 385. p. 486-488. Errata concernant l'article : "Une modeste introduction à la transformation de Laplace".Ressource en ligne
1931992 Cahier de DIDIREM. N° 12. Le pourquoi et le comment d'une ingénierie. La convergence uniforme.Ressource en ligne
1941992 L'enseignement de l'analyse au lycée. Pourquoi et comment ? Enseignement de l'analyse et fonctions de référence. p. 61-74. Ressource en ligne
1951992 L'Ouvert. N° 69. p. 1-16. Le calcul des nombres zêta (2k) au moyen des séries formelles.Ressource en ligne
1961992 L'Ouvert. N° 69. p. 17-20. Une preuve lumineuse de la relation 1+1/32+1/52+1/72+... = 2 (1-1/3+1/5-1/7+...)2.Ressource en ligne
1971991 Bulletin de l'APMEP. N° 381. p. 571-577. Deux idées générales et leur illustration dans le domaine des suites numériques.Ressource en ligne
1981991 L'Ouvert. N° 62. p. 46-47. A vos stylos.Ressource en ligne
1991991 La France mathématique. Séries de Fourier, séries de Taylor, séries de Dirichlet ; un aperçu de l'importance des travaux des mathématiciens français dans la période 1880-1910. p. 243-276.Ressource en ligne
2001991 Repères-IREM. N° 5. p. 112-126. L'uniformité, un concept implicite efficace chez Cauchy.Ressource en ligne