Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Suites et séries
Niveau : Formation à l'enseignement, initiale et continue.
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

Sélectionnez vos critères de recherche :
 
 
Auteur :
 Année  Année de fin
Ressource(s) CDI LittéraMath Ressource(s) en ligne Ressources en ligne   dont Bibliothèque numérique
Langue Public visé 
Type
Revue ou Collection
IREM / IRES
Commission Inter-IREM
Afficher les fiches par    
282 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212018 Le Petit Vert. N° 134. p. 27-32. Ricochets : une activité avec le numérique.Ressource en ligne
222017 Le Petit Vert. N° 131. p. 36-42. L'arbre de Pythagore en terminale S.Ressource en ligne
232017 Limites de suites réelles et de fonctions numériques d'une variable réelle : constats, pistes pour les enseigner.Ressource en ligne
242016 Bulletin de l'APMEP. N° 517. p. 63-70. Trois spirales de triangles.Ressource en ligne
252016 Bulletin de l'APMEP. N° 518. p. 199-206. Quelques propriétés associées à a suite de Prouhet-Thue-Morse.Ressource en ligne
262016 Bulletin de l'APMEP. N° 519. p. 381-382. Une variante directe pour la suite des "non carrés".Ressource en ligne
272016 Bulletin de l'APMEP. N° 520. p. 412-412. Vos exercices préférés pour la classe.Ressource en ligne
282016 Bulletin de l'APMEP. N° 520. p. 448-456. Autour des sommes.Ressource en ligne
292016 INDRUM 2016. Comparaison entre l'évolution historique ayant mené aux développements limités et leur pratique d'enseignement au début de l'université : Entre syntaxe et sémantique. p. 123-132.Ressource en ligne
302016 INDRUM 2016. Moments d'exposition des connaissances à l'université : le cas de la notion de limite. p. 380-389.Ressource en ligne
312016 Le Petit Vert. N° 125. p. 14-15. Suites numériques en terminale S.Ressource en ligne
322016 Le Petit Vert. N° 126. p. 38-38. Suites numériques en TS (suite) .Ressource en ligne
332016 PLOT. Nouvelle série. N° 54. p. 32-32. Ne jamais douter de ses élèves.Ressource en ligne
342015 Actes du Colloque EMF 2015. Difficultés conceptuelles d'étudiants de première année d'université face à la notion de convergence des suites numériques. p. 677-686.Ressource en ligne
352015 Actes du Colloque EMF 2015. Enseigner des méthodes pour donner aux étudiants une expertise en résolution de problèmes : un exemple en licence. p. 687-700.Ressource en ligne
362015 Actes du Colloque EMF 2015. Introduction aux concepts de limite de fonction et de suite en première année d'université : adaptation de deux ingénieries. p. 666-676.Ressource en ligne
372015 Bulletin de l'APMEP. N° 515. p. 465-470. Que serais-je sans toi ?... Ma bonne partie entière...Ressource en ligne
382015 Chantiers de pédagogie mathématique. N° 167. Suites numériques en TS.Ressource en ligne
392015 Feuille de Vigne. N° 133. p. 12-28. Un exemple d'enseignement des suites en Série Scientifique (première partie).
402015 Losanges. N° 31. p. 33-37. A propos de la série de Grandi.Ressource en ligne