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Classification
: Suites et séries
Niveau : Formation à l'enseignement, initiale et continue.
281 fiches trouvées
Reponses 181 à 200
181
1994 Math-Ecole. N° 177. p. 21-27. Voyage au centre de la géométrie.
182
1994 Mathématiques et Pédagogie. N° 98. p. 39-59. Récurrence (réflexions à propos d'un problème).
183
1994 Mathématiques et Pédagogie. N° 99. p. 39-50. Récurrence (réflexions à propos d'un problème). Part 2.
184
1993 Bulletin de l'APMEP. N° 388. p. 185-205. Suites et arts plastiques.
185
1993 Foucher. Mathématiques Analyse et algèbre linéaire BTS comptabilité et gestion.
186
1993 Petit x. N° 32. p. 67-76. Le puzzle de Lewis Carroll.
187
1993 Repères-IREM. N° 11. p. 115-139. Enseignement de l'analyse et fonctions de référence.
188
1993 Repères-IREM. N° 11. p. 77-96. Eléments de réflexion sur l'utilisation des calculatrices programmables en première et en terminales C et E.
189
1992 Bulletin de l'APMEP. N° 382. p. 41-56. Une modeste introduction à la transformation de Laplace.
190
1992 Bulletin de l'APMEP. N° 383. p. 177-189. Une modeste introduction à la transformation de Laplace.
191
1992 Bulletin de l'APMEP. N° 385. p. 486-488. Errata concernant l'article : "Une modeste introduction à la transformation de Laplace".
192
1992 Cahier de DIDIREM. N° 12. Le pourquoi et le comment d'une ingénierie. La convergence uniforme.
193
1992 L'enseignement de l'analyse au lycée. Pourquoi et comment ? Enseignement de l'analyse et fonctions de référence. p. 61-74.
194
1992 L'Ouvert. N° 69. p. 1-16. Le calcul des nombres zêta (2k) au moyen des séries formelles.
195
1992 L'Ouvert. N° 69. p. 17-20. Une preuve lumineuse de la relation 1+1/32+1/52+1/72+... = 2 (1-1/3+1/5-1/7+...)2.
196
1991 Bulletin de l'APMEP. N° 381. p. 571-577. Deux idées générales et leur illustration dans le domaine des suites numériques.
197
1991 L'Ouvert. N° 62. p. 46-47. A vos stylos.
198
1991 La France mathématique. Séries de Fourier, séries de Taylor, séries de Dirichlet ; un aperçu de l'importance des travaux des mathématiciens français dans la période 1880-1910. p. 243-276.
199
1991 Repères-IREM. N° 5. p. 112-126. L'uniformité, un concept implicite efficace chez Cauchy.
200
1991 SM2 MPI - Cours de mathématiques. Année 1989-90. Fascicule 1.