Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Calcul différentiel
Niveau : Formation à l'enseignement, initiale et continue.
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

Sélectionnez vos critères de recherche :
 
 
Auteur :
 Année  Année de fin
Ressource(s) CDI LittéraMath Ressource(s) en ligne Ressources en ligne   dont Bibliothèque numérique
Langue Public visé 
Type
Revue ou Collection
IREM / IRES
Commission Inter-IREM
Afficher les fiches par    
224 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 81 à 100 Suivant Fin

812004 Bulletin de l'APMEP. N° 450. p. 123-137. La dérivée, l'intégrale, la primitive : un univers de sens.Ressource en ligne
822004 Bulletin de l'APMEP. N° 450. p. 44-59. Les équations différentielles en terminale scientifique.Ressource en ligne
832004 Bulletin de l'APMEP. N° 450. p. 60-72. Résolution numérique d'équations différentielles en série S : la méthode d'Euler.Ressource en ligne
842004 Bulletin de l'APMEP. N° 450. p. 73-85. L'algorithme de Newton-Hooke.Ressource en ligne
852004 Bulletin de l'APMEP. N° 452. p. 351-364. La liaison mathématiques-physique en classe de terminale S.Ressource en ligne
862004 Bulletin de l'APMEP. N° 453. p. 483-492. Interdisciplinarité sur le thème des équations différentielles en terminale scientifique.Ressource en ligne
872004 Bulletin de l'APMEP. N° 453. p. 499-510. Une double émergence.Ressource en ligne
882004 CultureMATH. Les motifs de pelages d'animaux.Ressource en ligne
892004 Petit x. N° 66. p. 6-17. Modélisation et équations différentielles en Terminale S : utilisation d'un modèle praxéologique pour poser des questions didactiques.Ressource en ligne
902004 Pot pourri : activités historico-mathématiques. Candide face à l'infiniment petit : une introduction de la dérivation avec des textes anciens. p. 49-68.Ressource en ligne
912004 Regards et perspectives sur l'enseignement de l'analyse. Le jeu entre point de vue local et point de vue global en analyse : une ingénierie didactique à visée diagnostique au niveau première. p. 41-55.
922004 Regards et perspectives sur l'enseignement de l'analyse. Négliger des termes ? Opportunités et difficultés. p. 29-40.
932003 L'Ouvert. N° 107. p. 25-36. Négliger des termes ? Opportunités et difficultés.Ressource en ligne
942003 Les maths lycée. Limites, continuité et dérivabilité, équations différentielles.
952003 Mathématiques et Pédagogie. N° 141. p. 59-66. Pourquoi la dérivée de (3x+1)^2 n'est pas 2(3x+1) ?
962003 Mathématiques vivantes : bulletin de l'IREM de Besançon. N° 68. p. 3-20. Narration de stage.Ressource en ligne
972003 Petit x. N° 62. p. 72-77. Quelques éléments de réflexion sur le sujet de mathématiques du baccalauréat 2003 - série S.Ressource en ligne
982003 Revue d'histoire des mathématiques. N° 9. Vol. 2. p. 181-252. Junius Massau et l'intégration graphique.Ressource en ligne
992003 Savoirs, savoir-faire en analyse en terminale scientifique.Ressource en ligne
1002003 Système D. Analyse.