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2212003 Tangente Hors-série. N° 17. Vol. 2. p. 58-60. L'injustice de l'arcsinus.
2222003 Tangente Hors-série. N° 17. Vol. 2. p. 62-63. La loi exponentielle.
2232003 Tangente Hors-série. N° 17. Vol. 2. p. 64-65. Fabriquer du hasard.
2242003 Tangente Hors-série. N° 17. Vol. 2. p. 66-67. La loi de Cauchy.
2252003 Tangente Hors-série. N° 17. Vol. 2. p. 68-70. La loi de Benford.
2262003 Tangente Hors-série. N° 17. Vol. 2. p. 87-87. L'harmonie des monnaies.
2272003 Tangente Hors-série. N° 17. Vol. 2. p. 92-93. La loi de Poisson.
2282003 Une application industrielle des statistiques : La loi exponentielle.
2292002 Aix Marseille Vert. N° 9. p. 3-18. Des lois continues, pourquoi et pour quoi faire ?Ressource en ligne
2302002 Bulletin de l'APMEP. N° 441. p. 487-496. Un exemple de modélisation mathématique pour la fiabilité : le brûlage.Ressource en ligne
2312002 La statistique en pratique.
2322002 Le Petit Vert. N° 69. p. 5-13. Raisonnement en probabilités.Ressource en ligne
2332002 Mathématiques : Cours et exercices. Probabilités.
2342002 Mathématiques vivantes : bulletin de l'IREM de Besançon. N° 67. p. 1-24. Des lois continues en Terminale S, pourquoi et pour quoi faire ? Ressource en ligne
2352002 Mathématiques, classe terminale, série scientifique, série économique et sociale. Annexe. Probabilités et statistique en terminale ES et S. p. 126-152.Ressource en ligne
2362002 Pratiques à partager. Autour des graphiques en séries ES et S.
2372002 Repères-IREM. N° 48. p. 15-26. Une approche de la normalité à l'aide de la planche de Galton.Ressource en ligne
2382002 Repères-IREM. N° 48. p. 27-40. Moyenne, médiane, écart-type, quelques regards sur l'histoire pour éclairer l'enseignement des statistiques au lycée.Ressource en ligne
2392002 Tangente Hors-série. N° 13. p. 54-57. La méthode de Monte-Carlo.
2402002 Tangente Hors-série. N° 13. p. 66-68. Fini, discret, continu en calcul des probabilités.