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2212013 Accromath. N° 8. Eté-Automne 2013. p. 2-7. L'évolution des glaciers, modélisation et prédiction.Ressource en ligne
2222013 Accromath. N° 8. Eté-Automne 2013. p. 22-27. L-Systèmes : les équations des plantes.Ressource en ligne
2232013 Accromath. N° 8. Hiver-Printemps 2013. p. 12-15. Des prédateurs et leurs proiesRessource en ligne
2242013 Accromath. N° 8. Hiver-Printemps 2013. p. 26-31. Propagation et contrôle du VIH : un modèle mathématique.Ressource en ligne
2252013 Mathématiques de la planète Terre.Ressource en ligne
2262013 Mathématiques. L'explosion continue. AVC : les mathématiques à la rescousse. p. 155-160.
2272013 Mathématiques. L'explosion continue. Des statistiques pour détecter les altérations chromosomiques. p. 135-142.
2282013 Mathématiques. L'explosion continue. Inspiration mathématique : la modélisation du poumon. p. 43-50.
2292013 Mathématiques. L'explosion continue. Internet, feux de forêt et porosité : trouver le point commun. p. 57-62.
2302013 Maths de la planète Terre Express. Décodage par IRMf des percepts visuels induits par la lecture de mots. p. 81-86.Ressource en ligne
2312013 MPT2013. Aquaculture en milieux confinés : le cas de l'étang de Thau.Ressource en ligne
2322013 MPT2013. Aurions-nous pu sauver le dodo ?Ressource en ligne
2332013 MPT2013. Comment les spermatozoïdes nagent-ils ?Ressource en ligne
2342013 MPT2013. L'histoire du modèle proie-prédateur ou la mathématique des poissons.Ressource en ligne
2352013 MPT2013. La dynamique du cerisier tardif.Ressource en ligne
2362013 MPT2013. Le paradoxe du plancton.Ressource en ligne
2372013 MPT2013. Les difficultés de la modélisation mathématique des épidémies.Ressource en ligne
2382013 MPT2013. Les huîtres ont des oreilles.Ressource en ligne
2392013 MPT2013. Modélisation en forêt guyanaise.Ressource en ligne
2402013 MPT2013. Nos petits enfants connaîtront-ils le miro des Chatham ?Ressource en ligne