Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Arts - Architecture
Niveau : Formation à l'enseignement, initiale et continue.
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

521 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12024 Au fil des maths. N° 551. p. 60-64. Des photophores en dodécaèdre régulier.
22024 Au fil des maths. N° 551. p. 85-86. Le CDI de Marie-Ange.
32024 Le Petit Vert. N° 157. p. 15-20. Les vitraux de Gruber.Ressource en ligne
42024 Le Petit Vert. N° 157. p. 26-31. Mosacolla "Grandeurs et mesures".Ressource en ligne
52024 Le Petit Vert. N° 157. p. 36-37. Mathématique et Arts à Rennes.Ressource en ligne
62024 Le Petit Vert. N° 157. p. 38-40. De beaux dessins géométriques.Ressource en ligne
72024 Le Petit Vert. N° 158. p. 25-25. Un mur peint à Metz.Ressource en ligne
82024 Le Petit Vert. N° 159. p. 24-25. Des cubes à Rotterdam.Ressource en ligne
92024 Le Petit Vert. N° 159. p. 26-28. Abstraction géométrique.Ressource en ligne
102024 Le Petit Vert. N° 159. p. 9-15. Projet Azulejos "L’important, c’est de participer".Ressource en ligne
112024 Mathématice. N° 89. Hip, hip, hip, Houria "Les Maths en Scène" !Ressource en ligne
122024 Mathématice. N° 91. Analyse d'un pavage de MC Escher : Geogebra et Imprimante 3d !Ressource en ligne
132023 Au fil des maths. N° 547. p. 54-57. Renforcer la culture scientifique de nos élèves par la lecture.
142023 Au fil des maths. N° 547. p. 89-90. Le CDI de Marie-Ange.
152023 Au fil des maths. N° 548. p. 10-10, 68-71, 81-81, 94-94. Activités Streetmath.
162023 Au fil des maths. N° 548. p. 30-39. Fabriquer des labyrinthes romains en Sixième.
172023 Au fil des maths. N° 549. p. 90-91. Le CDI de Marie-Ange.
182023 Au fil des maths. N° 550. p. 19-24. Archimède au collège ? Eurêka !
192023 Au fil des maths. N° 550. p. 25-32. Grandeurs et Démesures.
202023 History and Epistemology in Mathematics Education. Mathematics, eloquence and politics: The deductive hypothetical model in the political discourses that changed the course of history over the last two centuries. p. 434-440.Ressource en ligne