Aide à la recherche
Liste Mots-Clés
Liste Auteurs
Recherche avancée :
Classification
: Langages de programmation
Niveau : Enseignement professionnel
24 fiches trouvées
Reponses 1 à 20
1
2023 Mathématice. N° 84. "Code Puzzle", un logiciel intermédiaire entre Scratch et Python.
2
2023 Mathématice. N° 88. PyGgb, le mariage de Python et de GeoGebra.
3
2023 On a testé pour vous : PyGgb.
4
2023 On a testé pour vous : Pytch.
5
2023 On a testé pour vous : Python Tutor.
6
2023 On a testé pour vous : Super Coding Ball.
7
2022 Mathématice. N° 82. Deux interfaces Python avec des blocs pour le lycée : Vittascience et SofusPyScratch.
8
2021 On a testé pour vous : Code Puzzle.
9
2020 Mathématice. N° 69. Algorithmes en Lycée Professionnel.
10
2019 Mathématice. N° 64. Programmation visuelle dynamique en analyse avec SofusGeo.
11
2019 Mathématice. N° 68. Des blocs pour faciliter l'enseignement de Python au lycée.
12
2019 Repères-IREM. N° 116. p. 23-46. Apprentissages informatiques et usages de la variable informatique avec Scratch dans la classe de mathématiques.
13
2019 Repères-IREM. N° 116. p. 5-17. Qu'est-ce qu'un algorithme ?
14
2016 Repères-IREM. N° 102. p. 63-84. La complexité, c'est simple comme la dichotomie (lycée math /ISN).
15
2015 Mathématice. N° 43. La fractale du dragon avec un tableur.
16
2015 Mathématice. N° 44. Version en ligne du logiciel d'algorithmique PluriAlgo.
17
2015 Mathématice. N° 45. La complexité c'est simple comme la dichotomie.
18
2014 Mathématice. N° 41. PluriAlgo, un logiciel d'algorithmique pluri-langages.
19
2014 Mathématice. N° 42. Sous-programmes et tableaux avec PluriAlgo.
20
2013 Le Miroir des maths. N° 12. p. 17-22. Atelier de découverte du logiciel Algobox et travail sur des exemples d'applications en lycée professionnel.