Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Langages de programmation
Niveau : Formation à l'enseignement, initiale et continue.
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

Sélectionnez vos critères de recherche :
 
 
Auteur :
 Année  Année de fin
Ressource(s) CDI LittéraMath Ressource(s) en ligne Ressources en ligne   dont Bibliothèque numérique
Langue Public visé 
Type
Revue ou Collection
IREM / IRES
Commission Inter-IREM
Afficher les fiches par    
356 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 121 à 140 Suivant Fin

1212018 Mathématiques en Cycle 3. Initiation à la programmation et enseignement de la géométrie au cycle 3. p. 74-87.Ressource en ligne
1222018 Mathématiques en Cycle 3. Quels apports de la programmation pour la reproduction d'une figure géométrique ? p. 264-277.Ressource en ligne
1232018 Mathématiques vivantes au lycée (Fascicule 1).Ressource en ligne
1242018 Repères-IREM. N° 110. p. 5-20. Le logiciel Scratch au collège.Ressource en ligne
1252018 Repères-IREM. N° 113. p. 31-44. Enseigner l'informatique à l'école élémentaire au cycle 2.Ressource en ligne
1262018 Une année d'ISN avec Java'S Cool - Terminale S.
1272018 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire de l'IREM de Paris. Enseigner la pensée algorithmique ?Ressource en ligne
1282017 Actes du 43ème colloque COPIRELEM. Le Puy 2016. Faire de l'informatique sans ordinateur à l'école. p. 184-192.Ressource en ligne
1292017 Algorithmique et programmation au cycle 4 à partir des grandeurs.
1302017 Algorithmique et programmation au cycle 4.Ressource en ligne
1312017 Le petit Python.
1322017 Le Petit Vert. N° 132. p. 25-33. Les promenades d'ELTON le Kangourou.Ressource en ligne
1332017 Mathématice. N° 53. Algorithmique : pourquoi compliquer quand on peut faire simple ?Ressource en ligne
1342017 Mathématice. N° 53. App Inventor, pour faire ses propres applications Android.Ressource en ligne
1352017 Mathématice. N° 53. Définir des fonctions par un algorithme.Ressource en ligne
1362017 Mathématice. N° 54. Blockly et handicap : quelques pistes.Ressource en ligne
1372017 Mathématice. N° 54. La conjecture de Collatz et ses effets de bord.Ressource en ligne
1382017 Mathématice. N° 54. Spirolatères : programmation et géométrie dynamique.Ressource en ligne
1392017 Mathématice. N° 55. Introduire l'algorithmique avec Algoblocs.Ressource en ligne
1402017 Mathématice. N° 55. Programmer par blocs au lycée et en IUT.Ressource en ligne