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1612016 Losanges. N° 32. p. 44-52. Géométrie de la tortue.Ressource en ligne
1622016 Mathématice. N° 48. Géotortue : expérimentation en 5ème et pistes à explorer.Ressource en ligne
1632016 Mathématice. N° 48. Les atouts du duo tableur / Visual Basic.Ressource en ligne
1642016 Mathématice. N° 48. Programmation visuelle avec Blockly et réforme du collège.Ressource en ligne
1652016 Mathématice. N° 48. Sophus, un langage spécial pour les programmes de calcul.Ressource en ligne
1662016 Mathématice. N° 49. Algorithmique : réflexions et ateliers de pratique.Ressource en ligne
1672016 Mathématice. N° 49. De l'algorithmique et du javascript en même temps (3/4).Ressource en ligne
1682016 Mathématice. N° 49. La course à n contre le chat.Ressource en ligne
1692016 Mathématice. N° 49. Les atouts du duo Blockly / tableur Xcas.Ressource en ligne
1702016 Mathématice. N° 49. Programmation événementielle et géométrie dynamique.Ressource en ligne
1712016 Mathématice. N° 50. Allier mathématiques, algorithmique et programmation avec Scratch.Ressource en ligne
1722016 Mathématice. N° 50. Débuter la programmation par blocs en 4e.Ressource en ligne
1732016 Mathématice. N° 50. Développer un jeu au collège à l'aide du moteur PACMAN.Ressource en ligne
1742016 Mathématice. N° 50. Programmation Visuelle Dynamique (PVD).Ressource en ligne
1752016 Mathématice. N° 50. Réforme du collège : informatique débranchée ou codage ?Ressource en ligne
1762016 Mathématice. N° 52. Blockly, calcul formel et statistiques.Ressource en ligne
1772016 Mathématice. N° 52. Des langages de programmation à la programmation de langages.Ressource en ligne
1782016 Mathématice. N° 52. Géométrie et algorithmique en seconde.Ressource en ligne
1792016 Mathématice. N° 52. Scratch et accessibilité : appel à commentaires et contributions.Ressource en ligne
1802016 PLOT. Nouvelle série. N° 55. p. 12-14. Scratch pour tous !Ressource en ligne