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1612017 Scratch au collège.Ressource en ligne
1622017 Tangente Education. N° 39. p. 17-17. L'informatique débranchée récompensée.Ressource en ligne
1632017 Vidéo de l'IREM de Paris - Capsules Manuel. Généralités sur l'algorithmique.Ressource en ligne
1642016 Algoblocs.Ressource en ligne
1652016 Espace et géométrie. Initiation à la programmation aux cycles 2 et 3.Ressource en ligne
1662016 L'essentiel de l'informatique en prépa.
1672016 Losanges. N° 32. p. 44-52. Géométrie de la tortue.Ressource en ligne
1682016 Mathématice. N° 48. Géotortue : expérimentation en 5ème et pistes à explorer.Ressource en ligne
1692016 Mathématice. N° 48. Les atouts du duo tableur / Visual Basic.Ressource en ligne
1702016 Mathématice. N° 48. Programmation visuelle avec Blockly et réforme du collège.Ressource en ligne
1712016 Mathématice. N° 48. Sophus, un langage spécial pour les programmes de calcul.Ressource en ligne
1722016 Mathématice. N° 49. Algorithmique : réflexions et ateliers de pratique.Ressource en ligne
1732016 Mathématice. N° 49. De l'algorithmique et du javascript en même temps (3/4).Ressource en ligne
1742016 Mathématice. N° 49. La course à n contre le chat.Ressource en ligne
1752016 Mathématice. N° 49. Les atouts du duo Blockly / tableur Xcas.Ressource en ligne
1762016 Mathématice. N° 49. Programmation événementielle et géométrie dynamique.Ressource en ligne
1772016 Mathématice. N° 50. Allier mathématiques, algorithmique et programmation avec Scratch.Ressource en ligne
1782016 Mathématice. N° 50. Débuter la programmation par blocs en 4e.Ressource en ligne
1792016 Mathématice. N° 50. Développer un jeu au collège à l'aide du moteur PACMAN.Ressource en ligne
1802016 Mathématice. N° 50. Programmation Visuelle Dynamique (PVD).Ressource en ligne