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Classification
: Langages de programmation
Niveau : Formation à l'enseignement, initiale et continue.
350 fiches trouvées
Reponses 21 à 40
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2022 Mathématice. N° 80. 5 activités visuelles avec le langage Python portant sur les notions transversales de programmation de seconde.
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2022 Mathématice. N° 80. Découvrir des concepts informatiques autour des arbres binaires.
23
2022 Mathématice. N° 80. Python 3, un bel objet ?
24
2022 Mathématice. N° 81. Introduction à la programmation Python de manière débranchée avec Alien-Python.
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2022 Mathématice. N° 81. Le trio Map/Filter/Reduce au coeur de la notion de fonction.
26
2022 Mathématice. N° 81. Théorie des langages et géométrie : la courbe de Sierpinski.
27
2022 Mathématice. N° 82. Deux interfaces Python avec des blocs pour le lycée : Vittascience et SofusPyScratch.
28
2022 Mathématice. N° 83. Blocs, Python et cryptarithmes : retour d'expérience en IUT.
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2021 Algorithmique au cycle 3 : trois séquences d'enseignement.
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2021 Code Puzzle.
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2021 Mathématice. N° 75. p5Visuel, un environnement de programmation visuelle pour le web.
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2021 Mathématice. N° 76. Vittascience : un site pour rendre les mathématiques et les sciences plus vivantes.
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2021 Mathématice. N° 77. Série d'introduction à l'algorithmique pour le Lycée.
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2021 Mathématice. N° 78. Des activités pour l'enseignement de l'algorithmique au collège.
35
2021 Repères-IREM. N° 122. p. 5-14. Une séquence d'algorithmique au collège pour introduire les variables.
36
2020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Quels apports de la programmation pour la reproduction d'une figure géométrique ? p. 212-241.
37
2020 Mathématice. N° 69. Algorithmes en Lycée Professionnel.
38
2020 Mathématice. N° 69. Comment comprendre et corriger les erreurs en langage Python ?
39
2020 Mathématice. N° 69. Les algorithmes du programme de spécialité mathématiques de Terminale (2020).
40
2020 Mathématice. N° 70. SofusPyScratch : un logiciel pour passer de Scratch à Python en mathématiques.