Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Langages de programmation (classification des langages, éléments et caractéristiques des langages, processeurs)
Niveau : Formation à l'enseignement, initiale et continue.
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

295 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. La manipulation d'objets mathématiques dans l'environnement scratch. p. 571-583.Ressource en ligne
222019 Actes du Colloque EMF 2018. Bilan du projet spécial n° 5. p. 1631-1639.Ressource en ligne
232019 Au fil des maths. N° 533. p. 43-51. Algorithmique débranchée.
242019 Au fil des maths. N° 533. p. 23-26. Sprint !
252019 Au fil des maths. N° 531. p. 71-76. De surprenantes arithmétiques (II).
262019 Enseigner les premiers concepts de probabilités. Programmer pour apprendre en probabilités. p. 271-297.
272019 Mathématice. N° 64. Complément algorithmique pour l'article de Pierre Legrand, "Une curieuse suite récurrente".Ressource en ligne
282019 Mathématice. N° 66. Associer programmation par blocs et langage Logo avec LogoBlocs.Ressource en ligne
292019 Mathématice. N° 67. Les algorithmes du nouveau lycée technologique, en Python.Ressource en ligne
302019 Mathématice. N° 67. La méthode de Newton-Raphson.Ressource en ligne
312019 Mathématice. N° 63. Python dans un émulateur Numworks préparé une utilisation en classe.Ressource en ligne
322019 Mathématice. N° 66. Récursivité en programmation et récurrence en mathématiques.Ressource en ligne
332019 Mathématice. N° 66. Les exemples d'algorithmes du nouveau lycée général, en Python.Ressource en ligne
342019 Mathématice. N° 66. Python sait-il vraiment calculer ?Ressource en ligne
352019 Mathématice. N° 66. Intégrer des robots dans une progression sur la programmation du cycle 1 au cycle 4.Ressource en ligne
362019 Mathématice. N° 65. Quid des ressources algorithmiques dans LaboMep ? Ressource en ligne
372019 Mathématice. N° 64. A la découverte de Python avec la calculatrice Casio graph90+E.Ressource en ligne
382019 Mathématice. N° 65. L'approche créativité de Scratch est-elle compatible avec l'enseignement des mathématiques ?Ressource en ligne
392019 Mathématice. N° 63. Activités pédagogiques Python ou Blockly avec SofusPy.Ressource en ligne
402019 Mathématice. N° 64. Les fractals de Sierpinski.Ressource en ligne