Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Utilisations des logiciels en mathématiques
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

Sélectionnez vos critères de recherche :
 
 
Auteur :
 Année  Année de fin
Ressource(s) CDI LittéraMath Ressource(s) en ligne Ressources en ligne   dont Bibliothèque numérique
Langue Public visé 
Type
Revue ou Collection
IREM / IRES
Commission Inter-IREM
Afficher les fiches par    
1089 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 881 à 900 Suivant Fin

8811996 PLOT. N° 73. p. 14-16. Vision géométrique de la logique avec Cabri-géomètre.
8821996 Repères-IREM. N° 24. p. 35-42. Tangente à une courbe et dérivation.Ressource en ligne
8831996 Repères-IREM. N° 24. p. 43-64. Masques.Ressource en ligne
8841996 Repères-IREM. N° 25. p. 65-81. Un outil personnel puissant qui nécessite un apprentissage et ne dispense pas toujours de réfléchir.Ressource en ligne
8851996 Repères-IREM. N° 25. p. 91-128. Quelques semaines du cours d'analyse de 1re S avec DERIVE, logiciel de calcul symbolique.Ressource en ligne
8861996 Un dispositif d'apprentissage des suites en première année d'enseignement supérieur.
8871995 Bulletin de l'APMEP. N° 398. p. 507-517. Quelques problèmes pédagogiques posés par l'utilisation des outils informatiques.Ressource en ligne
8881995 Bulletin de l'APMEP. N° 401. p. 893-901. Quel(s) rôle(s) attribuer aux instruments informatiques dans l'enseignement des mathématiques ?Ressource en ligne
8891995 Bulletin de l'APMEP. N° 401. p. 902-910. Place de l'informatique dans l'enseignement des mathématiques.Ressource en ligne
8901995 Bulletin de l'APMEP. N° 401. p. 911-925. Questions à Robert Amalberti : DERIVE et la programmation fonctionnelle.Ressource en ligne
8911995 Bulletin de l'APMEP. N° 401. p. 926-936. Calcul symbolique et formel.Ressource en ligne
8921995 Bulletin de l'APMEP. N° 401. p. 937-941. La recherche universitaire en calcul formel.Ressource en ligne
8931995 Cahier de DIDIREM. Spécial n° 3. Une recherche sur le logiciel DERIVE. Rapport.Ressource en ligne
8941995 Dessiner l'espace.
8951995 Environnements interactifs et enseignement des mathématiques. Années 1994-1995.Ressource en ligne
8961995 Exemples d'utilisations pédagogiques de l'ordinateur en collège et lycée.
8971995 Petit x. N° 38. p. 41-71. Activités de représentation et de modélisation dans une approche exploratoire de la mathématique et des sciences. Première partie : les activités de représentation.Ressource en ligne
8981995 PLOT. N° 72. p. 9-12. Géoflash.Ressource en ligne
8991995 Repères-IREM. N° 18. p. 105-124. De d'Alembert à Cabri-Géomètre : le constructeur universel d'équations.Ressource en ligne
9001995 Repères-IREM. N° 18. p. 5-34. Conjectures sur l'utilité d'une formation mathématique pour la vie économique et sociale.Ressource en ligne