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Classification
: Utilisations des logiciels en mathématiques
Niveau : Lycée
353 fiches trouvées
Reponses 241 à 260
241
2001 Articulation entre la calculatrice et l'approximation décimale dans les calculs numériques de l'enseignement secondaire français. Choix des calculs trigonométriques pour une ingénierie didactique en classe de Première scientifique.
242
2001 Bulletin de l'APMEP. N° 434. p. 335-354. Arithmétique et tableurs.
243
2001 Bulletin de l'APMEP. N° 435. p. 519-525. De l'influence de l'utilisation d'Internet sur la manière d'appréhender les mathématiques.
244
2001 Calcul formel et apprentissage des mathématiques. Concevoir différents statuts des lettres dans la résolution d'un système avec le calcul formel : le rôle de l'instrumentation. p. 61-71.
245
2001 Enseigner et pratiquer les mathématiques avec Cabri. Lycée. T. 1.
246
2001 Mathématiques et tableur au collège. Classe de quatrième et troisième : An 2001.
247
2001 Produire et lire des textes de démonstration. La démonstration dans les EIAO de géométrie. p. 215-224.
248
2001 Tangente. N° 81. p. 42-43. Comment tracer une droite sur un ordinateur ?
249
2000 Bulletin de l'APMEP. N° 426. p. 27-35. Le cheval a sa ration que la raison ne méconnaît pas !
250
2000 Classeur itinéraires. Math 2e.
251
2000 Espace calculatrices.
252
2000 Maths CAP. T. 1.
253
2000 Outil-Math.
254
2000 Tangente Hors-série. N° 10. p. 64-67. Calcul symbolique : avenir des mathématiques ?
255
2000 TICE : les technologies de l'information et de la communication pour l'enseignement dans les nouveaux programmes du lycée : mathématiques 1re L.
256
2000 Un logiciel de calcul formel en seconde.
257
1999 Ac-Tice. N° 3. p. 26-27. GEOMETRIX.
258
1999 Bulletin de l'APMEP. N° 422. p. 308-312. Une classe bousculée par les nouvelles technologies relate son expérience.
259
1999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques.
260
1999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques. De DERIVE à la TI 92. p. 273-280.