Aide à la recherche
Liste Mots-Clés
Liste Auteurs
Recherche avancée :
Classification
: Utilisations des logiciels en mathématiques
Niveau : Enseignement professionnel
50 fiches trouvées
Reponses 21 à 40
21
2014 Bulletin de l'APMEP. N° 507. p. 14-24. Vous avez dit bizarre ... comme c'est bizarre ...
22
2014 Bulletin de l'APMEP. N° 508. p. 167-170. Baccalauréat professionnel.
23
2014 Le Petit Vert. N° 117. p. 8-14. Autour des pommes.
24
2014 Mathématice. N° 38. Exégèse de CaRMetal.
25
2014 Mathématice. N° 38. GeoGebra comme outil de consolidation.
26
2014 Mathématice. N° 38. Introduction de la dérivée en LP.
27
2014 Mathématice. N° 40. Quelques propositions sur le fonctionnement des générateurs de nombres aléatoires.
28
2014 Mathématice. N° 42. TICE et maths-sciences-physiques en lycée professionnel (1/4).
29
2014 Repères-IREM. N° 95. p. 5-22. Vil Coyote rattrapera-t-il Bip-Bip ?
30
2013 Bulletin de l'APMEP. N° 504. p. 285-290. Fabriquer des saucisses.
31
2013 Mathématice. N° 33. IREM de Lille : des ressources en ligne et des journées académiques.
32
2013 Repères-IREM. N° 93. p. 78-94. Rubrique Point de vue : Une réflexion didactique sur les changements du métier d'enseignant de mathématiques et sa (nécessaire) cohérence.
33
2012 Bulletin de l'APMEP. N° 500. p. 404-414. Géométrie sur une image.
34
2011 Bulletin de l'APMEP. N° 492. p. 43-61. Que faire avec un tableur formel au collège et au lycée ?
35
2011 Mathématice. N° 26. Lycée professionnel : introduire des notions mathématiques à partir de l'enseignement des sciences-physiques.
36
2010 Mathématice. N° 19. Les TIC en mathématiques et leur évaluation dans le socle commun de connaissances et de compétences.
37
2010 Mathématice. N° 22. Que faire avec un tableur formel au collège et au lycée ?
38
2009 Bulletin de l'APMEP. N° 484. p. 592-594. Les figures : papier ou écran ?
39
2009 Mathématice. N° 13. La fluctuation d'échantillonnage dans les nouveaux programmes de baccalauréat professionnel.
40
2009 Repères-IREM. N° 74. p. 45-52. Le Tableau Numérique interactif : quelles spécificités vis-à-vis d'autres dispositifs ? Quand et pour quoi l'utiliser ?