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Classification
: Utilisations des logiciels en mathématiques
Niveau : Formation à l'enseignement, initiale et continue.
1052 fiches trouvées
Reponses 621 à 640
621
2004 Buscar con Cabri.
622
2004 Découvrir les géométries non euclidiennes en jouant avec Cabri-Géomètre II. T. 1.
623
2004 Découvrir les géométries non euclidiennes en jouant avec Cabri-Géomètre II. T. 2.
624
2004 L'Ouvert. N° 110. p. 35-56. Constructions géométriques, dessin industriel et informatique.
625
2004 Le tableur au Collège. Version Excel.
626
2004 Le tableur au Collège. Version Office.
627
2004 Le tableur au Collège. Version Works.
628
2004 Les cahiers de l'IREM d'Orléans. N° 2. Du raisonnement à la démonstration au collège.
629
2004 Les cahiers du formateur. T. 6. Quelle place pour la calculatrice à l'école ? Quelle place pour la calculatrice en formation initiale et continue ? p. 113-125.
630
2004 Mathématiques et Pédagogie. N° 149. p. 69-99. Apprenti géomètre : un nouveau logiciel.
631
2004 Medialog. N° 51. p. 11-15. Les macros laissent des traces.
632
2004 Quelques activités informatiques pour les classes de lycée et collège.
633
2004 Repères-IREM. N° 54. p. 23-39. L'enseignement du calcul aujourd'hui : problèmes, défis et perspectives.
634
2004 Repères-IREM. N° 54. p. 41-49. Classe de Cinquième : de Clairaut à Pythagore.
635
2004 Repères-IREM. N° 55. p. 35-44. Sésamath : de la mutualisation au travail collaboratif.
636
2004 Repères-IREM. N° 55. p. 81-100. Intégration des TICE : concevoir, expérimenter et mutualiser des ressources pédagogiques.
637
2004 Repères-IREM. N° 56. p. 31-58. Géoclé : des clés pour démontrer au collège.
638
2004 Repères-IREM. N° 56. p. 95-103. Enseigner avec des documents en ligne.
639
2004 Repères-IREM. N° 57. p. 95-100. Rubrique Multimédia : Quelques réflexions sur les travaux IREM / Mathenpoche.
640
2003 Actes du colloque Inter-IREM Collège et Informatique : Lyon Confluence 2002. L'enseignement du calcul aujourd'hui : problèmes, défis et perspectives.