Aide à la recherche
Liste Mots-Clés
Liste Auteurs
Recherche avancée :
Classification
: Utilisations des logiciels en mathématiques
Niveau : Formation à l'enseignement, initiale et continue.
1052 fiches trouvées
Reponses 681 à 700
681
2002 Repères-IREM. N° 47. p. 93-111. La simulation en statistique.
682
2002 Repères-IREM. N° 49.. p. 41-58. De la possible influence de l'environnement informatique sur l'enseignement des mathématiques.
683
2002 Sciences et techniques éducatives. Vol. 9. 1-2/2002. p. 91-120. Développer un environnement d'apprentissage utilisant le calcul formel.
684
2002 Un ordinateur en géométrie et des problèmes.
685
2001 Ac-Tice. N° 18. p. 32-33. Faire plus et autrement.
686
2001 Ac-Tice. N° 20. p. 15-19. Chercher, Comprendre, Communiquer.
687
2001 Ac-Tice. N° 28. p. 39-40. Des outils élaborés dans le cadre d'un dispositif national pour aider les professeurs de mathématiques à intégrer dans leur enseignement un usage raisonné des TICE.
688
2001 Ac-Tice. N° 28. p. 4-7. Escritor, pisteur de stratégies.
689
2001 Ac-Tice. N° 29-30. p. 67-70. La calculatrice pour rentrer dans le monde des TICE.
690
2001 Actes du XXVIIe colloque Inter-IREM des professeurs de mathématiques chargés de la formation des maîtres. Cabri-Géomètre constituant d'un milieu pour des situations d'action devant être a-didactiques. p. 217-225.
691
2001 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 7. p. 87-116. Observation de binômes travaillant avec un logiciel de calcul formel.
692
2001 Articulation entre la calculatrice et l'approximation décimale dans les calculs numériques de l'enseignement secondaire français. Choix des calculs trigonométriques pour une ingénierie didactique en classe de Première scientifique.
693
2001 Bulletin de l'APMEP. N° 434. p. 309-311. Cherchez donc un chercheur.
694
2001 Bulletin de l'APMEP. N° 434. p. 311-314. Comment tracer de belles courbes ?
695
2001 Bulletin de l'APMEP. N° 434. p. 335-354. Arithmétique et tableurs.
696
2001 Bulletin de l'APMEP. N° 435. p. 519-525. De l'influence de l'utilisation d'Internet sur la manière d'appréhender les mathématiques.
697
2001 Calcul formel et apprentissage des mathématiques.
698
2001 Calcul formel et apprentissage des mathématiques. Aide logicielle à la construction de démarches d'exploration et de justification du comportement de fonctions réelles. p. 119-128.
699
2001 Calcul formel et apprentissage des mathématiques. Concevoir différents statuts des lettres dans la résolution d'un système avec le calcul formel : le rôle de l'instrumentation. p. 61-71.
700
2001 Calcul formel et apprentissage des mathématiques. Créer des modèles pour l'enseignement de l'algèbre et construire des EIAH. p. 109-117.