Aide à la recherche
Liste Mots-Clés
Liste Auteurs
Recherche avancée :
Classification
: Utilisations des logiciels en mathématiques
Niveau : Formation à l'enseignement, initiale et continue.
1050 fiches trouvées
Réponses 761 à 780
761
1999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques. Instrumentation et écologie didactique de calculatrices complexes : Eléments d'analyse a partir d'une expérimentation en classe de première S. p. 15-38.
762
1999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques. De DERIVE à la TI 92. p. 273-280.
763
1999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques.
764
1999 Faire des maths avec les outils informatiques niveau lycée.
765
1999 Géométrie expérimentale au collège.
766
1999 L'Ouvert. N° 97. p. 46-49. Rencontre régionale des professeurs de mathématiques.
767
1999 Mathématiques et tableur au collège. Classe de troisième (programme 99).
768
1999 Petit x. N° 50. p. 41-55. Interaction des cadres algébriques et graphiques dans la résolution de problèmes.
769
1999 Petit x. N° 50. p. 5-21. La validation en géométrie au collège avec Cabri-géomètre : mesures exploratoires et mesures probatoires.
770
1999 Petit x. N° 51. p. 75-79. Tribune... L'enseignement des mathématiques à l'ère des autoroutes de l'information : finalités et contenus.
771
1999 Prise en compte de l'usager enseignant dans la conception des EIAO. Illustration dans Calques 3D.
772
1999 Recherche(s) et formation des enseignants. Des situations pour mettre en oeuvre une démarche scientifique au lycée.
773
1999 Repères-IREM. N° 34. p. 5-12. La tangente est-elle vraiment la droite qui approche le mieux la courbe au voisinage d'un point ?
774
1999 Repères-IREM. N° 34. p. 13-28. Réflexions méthodologiques en calcul formel.
775
1999 Repères-IREM. N° 34. p. 111-126. Variations sur la dérivation.
776
1999 Repères-IREM. N° 34. p. 75-78. Expérimenter et prouver.
777
1999 Repères-IREM. N° 35. p. 45-51. Rubrique Point de vue : Avis de tempête.
778
1999 SMAO 4ème Windows.
779
1999 Une approche multidimentionnelle de l'apprentissage en mathématiques et en sciences.
780
1999 Utilisation de l'informatique dans l'enseignement et en particulier dans l'enseignement des matières scientifiques.