Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Intelligence artificielle et apprentissage
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

197 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212021 Bibliothèque Tangente. N° 73. Quand les puces font des maths. p. 74-80.
222021 Bibliothèque Tangente. N° 73. Total et les mathématiques : le calcul à haute performance. p. 138-145.
232021 Intelligence artificielle.
242021 Mathématice. N° 73. Le projet "latence" de l'atelier scientifique du Lycée Parc de Vilgénis.Ressource en ligne
252020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Assistance à l'enseignement des mathématiques en cycle 2, basé sur l'intelligence artificielle et la psychologie cognitive. p. 688-697.Ressource en ligne
262020 De l'autre côté de la machine.
272020 Les mathématiques, le cerveau de l'âne et l'évolution.
282020 Les maths, Oui, ça sert ! Express. Des maths partout, même dans les jeux vidéo ! p. 77-82.Ressource en ligne
292020 Les maths, Oui, ça sert ! Express. Générer ou reconnaître des images : les réseaux de neurones à la rescousse. p. 65-70.Ressource en ligne
302020 Les maths, Oui, ça sert ! Express. IA : il n'y a pas que les réseaux de neurones ! p. 95-100.Ressource en ligne
312020 Les maths, Oui, ça sert ! Express. L'intelligence artificielle sans les neurones. p. 71-76.Ressource en ligne
322020 Les maths, Oui, ça sert ! Express. Les mathématiques de l'apprentissage. p. 53-58.Ressource en ligne
332020 Les maths, Oui, ça sert ! Express. Réseaux de neurones et apprentissage. p. 59-64.Ressource en ligne
342020 Tangente Hors-série. N° 73. p. 15-15. AMIES : Histoires de collaborations réussies.
352020 Tangente Hors-série. N° 73. p. 40-42. Le hasard au service des jeux vidéos.
362020 Tangente Hors-série. N° 73. p. 56-59. Total et les mathématiques : le calcul à haute performance.
372020 Turing à la plage.
382019 Actes du Colloque EMF 2018. Enjeux de diversification et complexification de ressources : un cas de programmation informatique d'un robot dans une classe de demain. p. 712-720.Ressource en ligne
392019 Au fil des maths. N° 532. p. 52-54. Visite d'un fablab.Ressource en ligne
402019 Au fil des maths. N° 533. p. 55-64. Le transport optimal numérique et ses applications.Ressource en ligne