Aide à la recherche
Liste Mots-Clés
Liste Auteurs
Recherche avancée :
Classification
: Systèmes d'information et utilisation dans l'enseignement
Niveau : Formation à l'enseignement, initiale et continue.
165 fiches trouvées
Reponses 61 à 80
61
2013 Mathématice. N° 35. Sections, graphes et parcours au coeur du projet J3P.
62
2013 Mathématice. N° 36. Des évaluations à la carte automatisées.
63
2013 Mathématice. N° 37. Le compas dans l'oeil...
64
2012 Actes du Séminaire National de Didactique des mathématiques 2011. La praxéologie comme modèle didactique pour la problématique EIAH. Etude de cas : la modélisation des connaissances des élèves. p. 81-101.
65
2012 Mathématice. N° 24. Réflexions sur les ENT : questions éthiques, perspectives pédagogiques, évolutions professionnelles (AC n° 3).
66
2012 Mathématice. N° 27. Classe mobile de calculatrices.
67
2012 Mathématice. N° 29. LaboMEP : vers un ENT mathématique ?
68
2012 Mathématice. N° 30. Arbres syntaxiques en ligne.
69
2012 Mathématice. N° 32. Droite graduée : exemple de scénarisation de graphe avec J3P.
70
2012 Mathématice. N° 32. L'intégration de MathGraph32 dans LaboMEP : La possibilité de mettre en ligne des exercices interactifs.
71
2012 Mathématice. N° 32. Le projet J3P : vers des parcours pédagogiques personnalisés.
72
2012 Repères-IREM. N° 86. p. 83-103. Réflexions sur les ENT.
73
2012 Vidéo de l'IREM de Paris - Le Maths Club. Internet de A(RPA) à Z(F).
74
2011 Bulletin de l'APMEP. N° 495. p. 420-425. Réaliser un fichier d'empreintes digitales.
75
2011 Bulletin de l'APMEP. N° 495. p. 459-478. La boîte de Pandore des mathématiques expérimentales.
76
2011 Mathématice. N° 25. Exo7 : des vidéos pour corriger des exercices d'algèbre en Licence.
77
2011 Mathématice. N° 25. La boîte de Pandore des mathématiques expérimentales.
78
2011 Mathématice. N° 26. TUIC et Handicap.
79
2011 PLOT. Nouvelle série. N° 34. p. 24-27. Suivi du travail des élèves à l'aide des blogs.
80
2011 Repères-IREM. N° 83. p. 95-108. Math 2.0 et intégration de pratiques 2.0 dans l'enseignement.