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Classification
: Informatique récréative
Niveau : Collège
13 fiches trouvées
1
2021 Accromath. N° 16. Hiver-printemps 2021. p. 18-23. Mappemondes vidéoludiques : entre design et topologie.
2
2021 Au fil des maths. N° 541. p. 16-22. HowMany, le calcul mental par l'image.
3
2019 Le Petit Vert. N° 137. p. 18-28. Le jeu OGame.
4
2019 The lapins crétins.
5
2017 Mathématice. N° 53. Mathématiques et "serious gaming" : l'exemple de Minetest.
6
2017 Mathématice. N° 55. Jouer et apprendre des maths avec Navadra.
7
2017 Mathématice. N° 55. Le facteur de Mafate.
8
2017 Mathématice. N° 58. Des TQuiz : un nouvel outil pour développer l'activité mentale.
9
2016 Mathématice. N° 50. Développer un jeu au collège à l'aide du moteur PACMAN.
10
2015 PLOT. Nouvelle série. N° 50. p. 15-21. JeuGebra.
11
2011 Bulletin de l'APMEP. N° 492. p. 63-66. Calcul mental, jeu et TICE.
12
2009 Mathématice. N° 15. Jeux et TICE, un cheval de Troie idéal pour entrer dans les mathématiques ?
13
2009 SCRATCH.