Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Manuels scolaires. Analyse des manuels scolaires, développement et évaluation des manuels.
Niveau : Enseignement primaire, école élémentaire
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

63 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12019 Au fil des maths. N° 532. p. 6-13. Que disent les recherches sur les manuels "Méthode de Singapour" ?
22019 Le nouvel A portée de maths. CE2, cycle 2.
32019 Le nouvel A portée de maths. CM2, cycle 3.
42019 Le nouvel A portée de maths. CM1, cycle 3.
52019 Litchi Mathématiques CE1 - Fichier de l'élève.
62019 Maths Explicites CP - Fichier élève.
72018 Grand N. N° 102. p. 57-92. Méthodologie d'analyse de manuels et étude du manuel Méthode de Singapour CP.
82018 Grand N. N° 102. p. 93-111. Regards sur les utilisations des manuels scolaires de mathématiques par les professeurs des écoles en France métropolitaine.
92018 Grand N. N° 102. p. 5-40. L'enseignement des notions de perpendicularité et de parallélisme dans le manuel méthode de Singapour en CM1.
102018 Pour comprendre les maths CP-cycle 2. Fichier élève.
112018 RMé - Revue de Mathématiques pour l'Ecole. N° 230. p. 30-37. Vers un outil d'analyse de manuels : exemple d'étude en 1ère année d’école élémentaire (3H).Ressource en ligne
122016 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2015. Supports modalités de travail scolaires et inégalités d'apprentissage. p. 191-211.Ressource en ligne
132016 Archimaths CP, cycle 2 : fichier élève. Programmes 2016.
142016 Grand N. N° 98. p. 5-26. La programmation des techniques opératoires dans les manuels scolaires de l'école élémentaire. .Ressource en ligne
152016 Opération maths CM1-Cycle 3.
162016 Opération maths CP cycle 2 : cahier 2, périodes 3, 4 et 5.
172016 Opération maths CP cycle 2 : Le mémo - Le matériel.
182016 Opération maths CP cycle 2 : cahier 1, périodes 1 et 2.
192015 Actes du XLIème colloque COPIRELEM. Mont-de Marsan 2014. L'analyse de manuels en formation : pour quoi faire ? Ressource en ligne
202015 Grand N. N° 96. p. 45-69. Le calcul de durée et d'horaire : des propositions d'enseignement aux pratiques enseignantes.Ressource en ligne