Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Manuels scolaires : analyse et utilisation
Niveau : Lycée
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

Sélectionnez vos critères de recherche :
 
 
Auteur :
 Année  Année de fin
Ressource(s) CDI LittéraMath Ressource(s) en ligne Ressources en ligne   dont Bibliothèque numérique
Langue Public visé 
Type
Revue ou Collection
IREM / IRES
Commission Inter-IREM
Afficher les fiches par    
275 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 41 à 60 Suivant Fin

412012 Math'x. Terminale S. Enseignement spécifique.
422011 Mathématiques Premières ES - L (programme 2011).
432010 Bulletin de l'APMEP. N° 489. p. 457-458,464. Le manuel Tangente de Seconde.Ressource en ligne
442010 Bulletin de l'APMEP. N° 489. p. 459-459. Le manuel numérique : une révolution silencieuse.Ressource en ligne
452010 Collection Pixel. MATHS 2de.
462010 Collection Pixel. MATHS 2de. numérique vidéo-projetable.
472009 Indice. Maths 2de.
482009 Maths 2e professionnelle. Bac Pro 3ans. Sections industrielles et services.
492008 Collection Pixel. Maths terminale S obligatoire.
502008 Collection Pixel. Maths terminale S spécialité.
512007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. Approche Bayesienne "cachée" et approche fréquentiste "ambiguë" dans les manuels français de première S et ES. p. 393-400.
522006 Les triangles semblables en classe de seconde : des enseignements aux apprentissages - études de cas.Ressource en ligne
532006 Mathématiques pour littéraires.
542006 MATHEMATIQUES Terminale L. Enseignement de spécialité.
552005 Bulletin de l'APMEP. N° 456. p. 46-54. Pour un renouveau des manuels scolaires.Ressource en ligne
562005 MATHEMATIQUES Première L. Enseignement obligatoire au choix.
572004 Hyperbole. Math 2e. Programme 2000. Edition 2004.
582004 L'implication mathématique : étude épistémologique et didactique.Ressource en ligne
592004 Transmath 2de. Programme 2000. Edition 2004.
602003 Actes du Séminaire National de Didactique des Mathématiques 2002. Questions sur la modalité outil des transformations géométriques dans l'enseignement, le cas des problèmes de construction. p. 32-50.Ressource en ligne