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Classification
: Outils numériques et pédagogie
Niveau : Formation à l'enseignement, initiale et continue.
381 fiches trouvées
Reponses 281 à 300
281
1996 Etude des modes d'appropriation de calculatrices graphiques et symboliques dans une classe de seconde.
282
1996 Faire de la géométrie en jouant avec Cabri-Géomètre. T. 1.
283
1996 Faire de la géométrie en jouant avec Cabri-Géomètre. T. 2.
284
1996 Grand N. N° 59. p. 67-70. Logiciel de calcul mental.
285
1996 L'Ouvert. N° 85. p. 23-27. Recette pour le tracé point par point de la fonction sinus sur écran graphique.
286
1996 Le Petit Vert. N° 46. p. 7-8. Les petits problèmes rencontrés avec les diverses calculatrices.
287
1996 Petit x. N° 40. p. 15-39. Réflexions à propos de l'utilisation des calculatrices dans l'enseignement (suite de l'article commencé dans le numéro 39).
288
1996 Repères-IREM. N° 25. p. 65-81. Un outil personnel puissant qui nécessite un apprentissage et ne dispense pas toujours de réfléchir.
289
1995 Cahier de DIDIREM. N° 25. A propos de l'utilisation des calculatrices au lycée.
290
1995 Grand N. N° 57. p. 55-57. La calculatrice, quel usage "PERTINENT" ?
291
1995 La calculatrice en 1ère et terminale scientifique.
292
1995 Petit x. N° 39. p. 55-77. Réflexions à propos de l'utilisation des calculatrices dans l'enseignement (première partie).
293
1995 Repères-IREM. N° 20. p. 29-44. Calculatrices : quelques pièges à éviter (calculs et graphismes au lycée).
294
1995 Repères-IREM. N° 21. p. 45-60. Mathématiques et calculatrices en DEUG B première année.
295
1994 Bulletin de l'APMEP. N° 394. p. 279-293. Les moyens de calcul modernes vont-ils révolutionner l'enseignement des mathématiques ?
296
1994 Calculatrices : des activités de perfectionnement.
297
1994 Calculatrices au collège : inverses, puissances, racines carrées.
298
1994 Calculatrices en mathématiques.
299
1994 Des activités mathématiques en classes scientifiques (1S et TS).
300
1994 Histoire d'infini. L'infini n'est pas programmable. p. 411-416.