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Classification
: Outils numériques et pédagogie
Niveau : Formation à l'enseignement, initiale et continue.
381 fiches trouvées
Reponses 321 à 340
321
1993 PLOT. N° 63. p. 6-6. Atelier Cabri-Géomètre.
322
1993 Repères-IREM. N° 10. p. 25-46. CHYPRE : un logiciel d'aide au raisonnement.
323
1993 Repères-IREM. N° 11. p. 5-31. L'outil informatique ne peut donner que ce qu'il a.
324
1993 Repères-IREM. N° 11. p. 77-96. Eléments de réflexion sur l'utilisation des calculatrices programmables en première et en terminales C et E.
325
1993 Repères-IREM. N° 12. p. 51-73. Les tribulations d'un pentagone.
326
1992 Apprentissage de la programmation de votre calculatrice.
327
1992 Bulletin de l'APMEP. N° 383. p. 191-215. Calcul formel sur micro-ordinateur et enseignement des mathématiques au lycée.
328
1992 Bulletin de l'EPI. N° 65. p. 131-137. Intérêt de l'utilisation de progiciels en mathématiques.
329
1992 Calculatrices au collège : généralités.
330
1992 Calculatrices au collège : l'écriture scientifique.
331
1992 Calculatrices au collège : trigonométrie.
332
1992 Cours mathématiques : DEUG B, première année.
333
1992 Enseigner la géométrie plane en intégrant l'outil informatique (niveau collège).
334
1992 Les calculatrices graphiques en lycée.
335
1992 Pour une prise en main rapide des calculatrices programmables : quand il y a autant de calculatrices que d'élèves.
336
1992 Quadrature. N° 11. p. 15-23. Utilisation de Mathematica en calcul formel : un exemple en Robotique.
337
1992 Revue de documents à propos des calculatrices dans l'enseignement mathématique au collège et au lycée.
338
1991 Bulletin de l'APMEP. N° 377. p. 57-60. Un exemple d'utilisation des calculatrices graphiques au lycée. Introduction à la dérivation en classe de première.
339
1991 La calculatrice au collège.
340
1990 Actes du colloque inter-IREM de géométrie : Port d'Albret. Intelligence artificielle et enseignement de la géométrie. p. 148-159.