Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Utilisation des médias audiovisuels (radiodiffusion, télévision, internet, diaporamas, films, vidéos, etc.)
Niveau : Formation à l'enseignement, initiale et continue.
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

808 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12021 Au fil des maths. N° 541. p. 50-53. MathALEA, un générateur d'exercices à données aléatoires.
22021 Au fil des maths. N° 541. p. 16-22. HowMany, le calcul mental par l'image.
32021 Au fil des maths. N° 539. p. 28-32. Utilisation de capsules vidéo et de Genially.Ressource en ligne
42021 Au fil des maths. N° 539. p. 33-39. Genèse de pratiques au temps du confinement.
52021 Au fil des maths. N° 539. p. 40-43. Faire des élèves des gamers en maths.
62021 Au fil des maths. N° 540. p. 25-28. La chaîne Scienticfiz.
72021 Au fil des maths. N° 540. p. 39-42. GeoGebra Classroom.
82021 Le Petit Vert. N° 146. p. 50-51. Pendant que le premier ministre parle.Ressource en ligne
92021 Le Petit Vert. N° 146. p. 31-32. Les mathématiques par la bande.Ressource en ligne
102021 Le Petit Vert. N° 145. p. 54-54. Puzzles.Ressource en ligne
112021 Mathématice. N° 74. L'énigmatique Alan Turing.Ressource en ligne
122021 Mathématice. N° 75. Histoires d'Orient.Ressource en ligne
132021 Mathématice. N° 74. Maths et Jeux, un site et une chaîne vidéo pour faire aimer les maths au collège.Ressource en ligne
142021 Mathématice. N° 73. Histoires de femmes.Ressource en ligne
152021 Mathématice. N° 73. Deux ressources numériques de l'IREM de Limoges.Ressource en ligne
162021 Mathématice. N° 74. L'échelle historique de difficulté.Ressource en ligne
172021 Mathématice. N° 75. Entre "présentiel" et "distanciel" dans une école rurale en CM1/CM2.Ressource en ligne
182021 Mathématice. N° 74. Enseigner les mathématiques à travers les problèmes.Ressource en ligne
192021 Mathématice. N° 74. Gérard Berry : où va l'informatique ?Ressource en ligne
202021 Mathématice. N° 75. Fonctions : une perspective historique.Ressource en ligne