Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Audiovisuel et utilisation pédagogique
Niveau : Formation à l'enseignement, initiale et continue.
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

963 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212022 Le Petit Vert. N° 149. p. 72-72. Mesurer l'infini ?Ressource en ligne
222022 Le Petit Vert. N° 149. p. 73-74. L'homme moyen.Ressource en ligne
232022 Le Petit Vert. N° 150. p. 35-36. Pointage et quadrillage.Ressource en ligne
242022 Le Petit Vert. N° 151. p. 55-57. Un cahier de vacances non apprenant.Ressource en ligne
252022 Le Petit Vert. N° 151. p. 63-63. Les maths ne tiennent qu'à un fil.Ressource en ligne
262022 Le Petit Vert. N° 152. p. 41-42. Enchevêtrements.Ressource en ligne
272022 Le Petit Vert. N° 152. p. 61-62. Combien de litres d'essence dans un bidon ?Ressource en ligne
282022 Mathématice. N° 79. MathALEA de Coopmaths, l'exerciseur "couteau suisse".Ressource en ligne
292022 Mathématice. N° 80. Jongler avec GeoGebra, une passion.Ressource en ligne
302022 Mathématice. N° 81. Des nombres aux équations.Ressource en ligne
312022 Mathématice. N° 81. Géométries non Euclidiennes en manipulation directe.Ressource en ligne
322022 Mathématice. N° 82. Faire des mathématiques une discipline de culture par le prisme de leur histoire.Ressource en ligne
332022 Repères-IREM. N° 126. p. 43-48. Rubrique Multimédia : Des nombres aux équations.Ressource en ligne
342022 Repères-IREM. N° 127. p. 81-89. Rubrique Multimédia : Présentation du site http://curvica974.re/ consacré aux géométries non euclidiennes.Ressource en ligne
352022 Repères-IREM. N° 129. p. 85-102. Rubrique Multimédia : Vers une utilisation pédagogique réfléchie des exerciseurs (partie 2).Ressource en ligne
362021 Au fil des maths. N° 539. p. 28-32. Utilisation de capsules vidéo et de Genially.Ressource en ligne
372021 Au fil des maths. N° 539. p. 33-39. Genèse de pratiques au temps du confinement.Ressource en ligne
382021 Au fil des maths. N° 539. p. 40-43. Faire des élèves des gamers en maths.Ressource en ligne
392021 Au fil des maths. N° 540. p. 25-28. La chaîne Scienticfiz.Ressource en ligne
402021 Au fil des maths. N° 540. p. 89-90. Une mise au point sur un article du Point.Ressource en ligne