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6411983 Petit x. N° 3. p. 43-66. La valeur absolue : difficultés majeures pour une notion mineure.Ressource en ligne
6421983 Petit x. N° 1. p. 41-56. CPPN.Ressource en ligne
6431983 Petit x. N° 3. p. 5-22. Représentation d'assemblages de cubes au cycle moyen et en cinquième (deuxième partie).Ressource en ligne
6441983 Petit x. N° 2. p. 77-80. Le musée : les éléments de la géométrie de Clairaut.Ressource en ligne
6451983 Petit x. N° 1. p. 75-78. Le musée : une nouvelle arithmétique mise en vers.Ressource en ligne
6461983 Petit x. N° 3. p. 77-80. Le musée : traité élémentaire d'algèbre de Tombeck.Ressource en ligne
6471983 Petit x. N° 3. p. 23-39. Mathématiques en LEP : le nombre d'or.Ressource en ligne
6481983 Petit x. N° 2. p. 49-50. Activité... graphique.Ressource en ligne
6491983 Petit x. N° 2. p. 5-33. Des problèmes ouverts dans nos classes de premier cycle.Ressource en ligne
6501983 Petit x. N° 1. p. 57-73. Les cosmonautes. Compte rendu d'une recherche du groupe "apprentissage du raisonnement" de l'IREM de Grenoble.Ressource en ligne
6511983 Petit x. N° 1. p. 7-41. Instrumentation de notions de mathématiques. Un exemple : la symétrie.Ressource en ligne
6521983 Petit x. N° 2. p. 35-48. Les objectifs "implicites " de l'enseignement de l'électronique au premier cycle.Ressource en ligne
6531983 Petit x. N° 3. p. 40-41. Activité... Equation.Ressource en ligne
6541983 Petit x. N° 1. p. 5-6. Un journal pour le premier cycle : Petit x.Ressource en ligne
6551983 Petit x. N° 2. p. 51-75. Représentation d'assemblages de cubes au cycle moyen et en cinquième (première partie).Ressource en ligne