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341 fiches trouvées Réponses 1 à 100 Suivant Fin

12006 Hyper cube. N° 67-68. Numéro spécial. Rallyes Maths 5.
22005 Hyper cube. N° 65. p. 8-9. Les jeux mathématiques de John Conway.
32005 Hyper cube. N° 66. p. 16-19. Le triangle arithmétique.Ressource en ligne
42005 Hyper cube. N° 62. p. 4-5. Tarots et carrés magiques.Ressource en ligne
52005 Hyper cube. N° 62. p. 10-11. Le bizarre incident du chien pendant la nuit.
62005 Hyper cube. N° 65. p. 18-19. Géométrie des Arts et Métiers du baron Charles Dupin.Ressource en ligne
72005 Hyper cube. N° 65. p. 6-7. Devinez un nombre pensé !Ressource en ligne
82005 Hyper cube. N° 58. p. 26-27. 7 fois 13 égale 28.Ressource en ligne
92005 Hyper cube. N° 62. p. 18-19. Le calcul et le temps.Ressource en ligne
102005 Hyper cube. N° 65. p. 10-11. Les cerises.
112005 Hyper cube. N° 63-64. Numéro spécial. La géométrie.
122005 Hyper cube. N° 62. p. 6-7. Pourquoi les maths ?
132005 Hyper cube. N° 65. p. 16-17. Le théorème des médianes. Centre de gravité du triangle.
142005 Hyper cube. N° 66. p. 10-11. Angle au centre, angles inscrits.
152005 Hyper cube. N° 66. p. 8-9. Des labyrinthes.
162005 Hyper cube. N° 66. p. 4-7. Du Sens à la géométrie.
172005 Hyper cube. N° 62. p. 14-15. Les arches font de la défense.
182005 Hyper cube. N° 66. p. 20-21. Le secret de la grande pyramide.Ressource en ligne
192005 Hyper cube. N° 62. p. 22-22. Spécial angles.Ressource en ligne
202005 Hyper cube. N° 65. p. 14-14. Spécial triangles.Ressource en ligne
212005 Hyper cube. N° 66. p. 26-26. Et que ça saute, haut !Ressource en ligne
222005 Hyper cube. N° 65. p. 22-25. Symétries : marqueterie, amphore.
232004 Hyper cube. N° 59-60. Numéro spécial rallyes.
242004 Hyper cube. N° 61. p. 26-26. Les secrets du jeu de Nim.
252004 Hyper cube. N° 61. p. 16-17. Origami modulaire (2).Ressource en ligne
262004 Hyper cube. N° 61. p. 14-14. Jeux : multiples et diviseurs.
272004 Hyper cube. N° 61. p. 20-21. Au clair de la lune.Ressource en ligne
282004 Hyper cube. N° 61. p. 28-28. A l'ombre de ces pyramides...
292004 Hyper cube. N° 57. p. 18-19. Géométrie indienne.
302004 Hyper cube. N° 55-56. Les plus beaux puzzles.
312004 Hyper cube. N° 54. p. 14-15. Couper les angles en trois.
322004 Hyper cube. N° 54. p. 6-7. Les maths du percepteur.Ressource en ligne
332004 Hyper cube. N° 54. p. 20-21. Les dessous de l'écran.Ressource en ligne
342004 Hyper cube. N° 61. p. 18-19. L'invention du zéro.Ressource en ligne
352004 Hyper cube. N° 58. p. 25-25. Savez-vous lire : mauvais sang.
362004 Hyper cube. N° 61. p. 4-5. Magie du comptage.Ressource en ligne
372004 Hyper cube. N° 57. p. 23-23. Jeux de vacances.
382004 Hyper cube. N° 58. p. 24-24. Spécial milieux !Ressource en ligne
392004 Hyper cube. N° 54. p. 24-24. Et rond et rond !Ressource en ligne
402004 Hyper cube. N° 54. p. 26-26. Savez-vous lire : voyage en Asie.
412004 Hyper cube. N° 54. p. 4-5. Tiercé gagnant.Ressource en ligne
422004 Hyper cube. N° 54. p. 16-17. Origami modulaire : un cube.Ressource en ligne
432004 Hyper cube. N° 58. p. 20-20. 2004 en timbres.Ressource en ligne
442004 Hyper cube. N° 57. p. 4-5. Carré supermagique.Ressource en ligne
452004 Hyper cube. N° 58. p. 18-19. Amusements mathématiques.Ressource en ligne
462004 Hyper cube. N° 57. p. 16-17. Le flexidron de Steffen.Ressource en ligne
472004 Hyper cube. N° 57. p. 14-15. Extérieur nuit.
482004 Hyper cube. N° 57. p. 6-8. MATh en JEANS : théorie et pratique.
492004 Hyper cube. N° 58. p. 4-5. Le dessous des cartes.Ressource en ligne
502004 Hyper cube. N° 58. p. 28-28. Problème : 3, 4, 5 c'est parti !
512004 Hyper cube. N° 58. p. 16-17. Un puzzle plan : le Tangram.
522004 Hyper cube. N° 58. p. 14-14. Jouez avec Dominique.Ressource en ligne
532004 Hyper cube. N° 58. p. 10-11. Labyrinthes.
542004 Hyper cube. N° 54. p. 18-19. Mathématiques au soleil levant.Ressource en ligne
552003 Hyper cube. N° 48. p. 16-17. Cuboctaèdre tronqué.Ressource en ligne
562003 Hyper cube. N° 51. p. 6-7. Vrais ou faux billets ?Ressource en ligne
572003 Hyper cube. N° 51. p. 16-17. Un subdodécaèdre en groupe.Ressource en ligne
582003 Hyper cube. N° 51. p. 29-29. Un peu d'arithmétique.
592003 Hyper cube. N° 53. p. 20-21. Silence on tourne !Ressource en ligne
602003 Hyper cube. N° 51. p. 4-5. De l'eau dans le billard.Ressource en ligne
612003 Hyper cube. N° 53. p. 27-27. Calcul en questions.
622003 Hyper cube. N° 48. p. 18-18. Curiosité : Pythagore ? encore !
632003 Hyper cube. N° 48. p. 12-13. Des boules et des baguettes.Ressource en ligne
642003 Hyper cube. N° 51. p. 12-13. L'art du calcul chinois.Ressource en ligne
652003 Hyper cube. N° 51. p. 26-26. Problèmes : la chasse aux à priori.
662003 Hyper cube. N° 51. p. 10-11. Oubliez le rapporteur !
672003 Hyper cube. N° 48. p. 4-5. Diagrammes de Karnaugh.Ressource en ligne
682003 Hyper cube. N° 46-47. p. 14-15. Compter en Chinois.Ressource en ligne
692003 Hyper cube. N° 46-47. p. 43-43. Diviser par 0 : un tabou dévoilé.
702003 Hyper cube. N° 48. p. 28-28. Problème : entre 5 points.
712003 Hyper cube. N° 46-47. p. 16-17. Niels Henrick Abel.Ressource en ligne
722003 Hyper cube. N° 46-47. p. 24-25. Prismes et antiprismes.
732003 Hyper cube. N° 46-47. p. 38-39. Sur la piste des étoiles.
742003 Hyper cube. N° 46-47. p. 28-29. Tristan Bernard.
752003 Hyper cube. N° 46-47. p. 36-37. Des puzzles de Fibonacci.Ressource en ligne
762003 Hyper cube. N° 52. Spécial rallyes.
772003 Hyper cube. N° 46-47. p. 42-42. La "preuve" par neuf.
782003 Hyper cube. N° 53. p. 8-10. Efface les traces.Ressource en ligne
792003 Hyper cube. N° 46-47. p. 35-35. Transport pas commun…Ressource en ligne
802003 Hyper cube. N° 48. p. 24-24. Vole au vent.Ressource en ligne
812003 Hyper cube. N° 51. p. 24-24. Panique dans la baignoire.Ressource en ligne
822003 Hyper cube. N° 53. p. 24-24. Poulet pas cuit.Ressource en ligne
832003 Hyper cube. N° 53. p. 28-29. Ce problème a 183 ans !
842003 Hyper cube. N° 48. p. 10-11. Le polyèdre sauteur.Ressource en ligne
852003 Hyper cube. N° 53. p. 14-15. Le rapiéçage de figures.Ressource en ligne
862003 Hyper cube. N° 53. p. 16-17. Un tétraèdre en 4 morceaux.Ressource en ligne
872003 Hyper cube. N° 46-47. p. 30-33. Les secrets du pentacle.Ressource en ligne
882003 Hyper cube. N° 48. p. 26-26. Magie : Rangez les cartes.
892002 Hyper cube. N° 41. p. 16-17. Tétraèdre et cube tronqués.Ressource en ligne
902002 Hyper cube. N° 41. p. 18-19. Surprenantes paraboles.Ressource en ligne
912002 Hyper cube. N° 41. p. 14-15. Coluche.
922002 Hyper cube. N° 41. p. 4-5. Jouez avec Dominique.
932002 Hyper cube. N° 41. p. 6-7. Euclide le magnifique.Ressource en ligne
942002 Hyper cube. N° 42-43. p. 4-5. Maths et magie : les .Ressource en ligne
952002 Hyper cube. N° 45. p. 25-25. Soyons logiques (1).
962002 Hyper cube. N° 41. p. 24-25. Pentagones réguliers.
972002 Hyper cube. N° 42-43. p. 28-30. 12 problèmes du Rallye Poitou-Charentes 2002 pour les niveaux 3e et 2de.
982002 Hyper cube. N° 44. p. 26-27. Problème : entreriez-vous à l'IUFM ?
992002 Hyper cube. N° 44. p. 16-19. Des pavés en 3D.
1002002 Hyper cube. N° 45. p. 12-13. Les cartes binaires.Ressource en ligne