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2011999 Hyper cube. N° 30. p. 13-13. Sherlock time.
2021999 Hyper cube. N° 27. p. 16-18. Découpage magique.Ressource en ligne
2031999 Hyper cube. N° 27. p. 26-27. 13 questions à la douzaine.
2041999 Hyper cube. N° 27. p. 19-19. Savez-vous lire : Espérance de vie.
2051999 Hyper cube. N° 30. p. 12-12. Bientôt la fin du monde.
2061999 Hyper cube. N° 30. p. 16-17. Parallélogrammes et cartes de vœux.
2071999 Hyper cube. N° 30. p. 18-18. L'erreur est juste.
2081999 Hyper cube. N° 30. p. 24-24. Le PGCD.
2091999 Hyper cube. N° 30. p. 20-21. Quizz formules.
2101999 Hyper cube. N° 28. p. 27-27. Le dessin mystère !Ressource en ligne
2111999 Hyper cube. N° 27. p. 10-11. Questions de jours.Ressource en ligne
2121999 Hyper cube. N° 26. p. 16-17. Les bâtons de Neper.Ressource en ligne
2131999 Hyper cube. N° 30. p. 25-25. Le cône.
2141999 Hyper cube. N° 30. p. 26-26. Carrés magiques.
2151999 Hyper cube. N° 30. p. 28-28. Histogrammes.
2161999 Hyper cube. N° 29. p. 16-17. Cube et octaèdre imbriqués.Ressource en ligne
2171999 Hyper cube. N° 26. p. 6-7. Suivez le mouvement.Ressource en ligne
2181999 Hyper cube. N° 30. p. 27-27. Le dessin mystère !Ressource en ligne
2191999 Hyper cube. N° 26. p. 19-19. Savez-vous lire : voiture électrique.
2201999 Hyper cube. N° 26. p. 26-26. Les problèmes d'Hypercube : leçon d'à peu près.
2211999 Hyper cube. N° 29. p. 28-28. Les problèmes d'Hypercube : Le quinté des mathématiques.
2221999 Hyper cube. N° 27. p. 4-5. Jeux maths du rallye Poitou-Charentes.
2231999 Hyper cube. N° 27. p. 6-7. Pour tous les goûts.
2241999 Hyper cube. N° 28. p. 6-7. Jeux : un peu de sport.
2251999 Hyper cube. N° 28. p. 19-19. Savez-vous lire : bien branché.
2261999 Hyper cube. N° 28. p. 23-23. Codages magiques.
2271999 Hyper cube. N° 28. p. 10-11. La récré magique.Ressource en ligne
2281999 Hyper cube. N° 29. p. 14-14. De vous à nous.
2291999 Hyper cube. N° 29. p. 26-27. QCM de Concours d'entrée à l'IUFM.
2301999 Hyper cube. N° 28. p. 26-26. Problèmes astucieux.
2311999 Hyper cube. N° 28. p. 22-22. Le jeu des 2 fois 7 erreurs.
2321999 Hyper cube. N° 28. p. 8-9. Des mesures en or.Ressource en ligne
2331998 Hyper cube. N° 23. p. 15-15. Maths et plume : Emile Gaboriau.
2341998 Hyper cube. N° 23. p. 6-7. Fin d'année.Ressource en ligne
2351998 Hyper cube. N° 22. p. 26-27. Les problèmes d'Hypercube : le devoir surprise.
2361998 Hyper cube. N° 22. p. 10-12. Thalès de Milet. Ressource en ligne
2371998 Hyper cube. N° 21. p. 6-7. Lequel des trois ?Ressource en ligne
2381998 Hyper cube. N° 21. p. 19-19. Savez-vous lire : Connaître la Franche-Comté.
2391998 Hyper cube. N° 21. p. 4-5. Le Logic'Flip en Tunisie.
2401998 Hyper cube. N° 22. p. 19-19. Savez-vous lire : démographie mondiale.
2411998 Hyper cube. N° 23. p. 10-12. Les secrets de papy Georges.Ressource en ligne
2421998 Hyper cube. N° 23. p. ??-??. Savez-vous lire : maths et eurochange.
2431998 Hyper cube. N° 25. p. 8-9. Ne perdez pas le Nord.
2441998 Hyper cube. N° 22. p. 28-29. Zoom sur la direction.
2451998 Hyper cube. N° 23. p. 28-29. Les problèmes d'Hypercube : la quadrature du cercle.
2461998 Hyper cube. N° 25. p. 26-27. Les problèmes d'Hypercube : percolation, débit...
2471998 Hyper cube. N° 21. p. 10-12. La règle de trois. Ressource en ligne
2481998 Hyper cube. N° 25. p. 18-19. Savez-vous lire : Réviser une pension.
2491998 Hyper cube. N° 25. p. 10-11. Quand les princes font des maths...Ressource en ligne
2501998 Hyper cube. N° 25. p. 28-28. La machine à inverser.
2511998 Hyper cube. N° 23. p. 16-17. Un icosaèdre tronqué.Ressource en ligne
2521998 Hyper cube. N° 24. p. 6-7. Jouez avec Dominique.
2531998 Hyper cube. N° 22. p. 14-17. Un casse-tête étoilé.Ressource en ligne
2541998 Hyper cube. N° 24. p. 28-29. Jeux concours.
2551998 Hyper cube. N° 24. p. 26-27. Le jeu de la vie.
2561998 Hyper cube. N° 24. p. 10-11. Les calculateurs prodiges.Ressource en ligne
2571998 Hyper cube. N° 24. p. 16-17. Un dodécaèdre étoilé.Ressource en ligne
2581998 Hyper cube. N° 24. p. 12-13. Des nombres et des cartes.Ressource en ligne
2591998 Hyper cube. N° 25. p. 16-17. Un octahémioctaèdre.Ressource en ligne
2601998 Hyper cube. N° 24. p. 19-19. Savez-vous lire : le jeu des départements.
2611997 Hyper cube. N° 17. p. 10-11. Le tétrahémihexaèdre.Ressource en ligne
2621997 Hyper cube. N° 20. p. 10-11. 4 cubes, 4 couleurs.Ressource en ligne
2631997 Hyper cube. N° 17. p. 4-5. Jouons avec des allumettes.
2641997 Hyper cube. N° 19. p. 8-9. Des racines carrées sans machine.
2651997 Hyper cube. N° 19. p. 10-11. Hyper découpage : souvenirs de vacances.
2661997 Hyper cube. N° 16. p. 4-5. Devenez extralucide !Ressource en ligne
2671997 Hyper cube. N° 16. p. 10-11. Une croix d'octaèdres.Ressource en ligne
2681997 Hyper cube. N° 17. p. 23-23. Avec la tête : calcul mental.
2691997 Hyper cube. N° 17. p. 21-21. Savez-vous lire : le passage du pont de l'île de Ré.
2701997 Hyper cube. N° 19. p. 4-5. Des polygones magiques.Ressource en ligne
2711997 Hyper cube. N° 19. p. 26-27. Les problèmes d'Hypercube : Des médianes et des aires.
2721997 Hyper cube. N° 20. p. 21-21. Savez-vous lire : que d'eau, que d'eau.
2731997 Hyper cube. N° 16. p. 23-23. La tablette disparue.
2741997 Hyper cube. N° 17. p. 26-27. Les problèmes d'Hypercube : Détente au ski.
2751996 Hyper cube. N° 8. p. 20-21. Le petit oiseau va sortir !Ressource en ligne
2761996 Hyper cube. N° 10. p. 6-6. Hyperfiches : combien de décimales.
2771996 Hyper cube. N° 15. p. 10-12. Découpages pour Noël.Ressource en ligne
2781996 Hyper cube. N° 11-12-13. p. 12-13. Devine mon nombre !Ressource en ligne
2791996 Hyper cube. N° 11-12-13. p. 20-21. L'octaèdre.Ressource en ligne
2801996 Hyper cube. N° 11-12-13. p. 22-23. La pyramide tronquée.Ressource en ligne
2811996 Hyper cube. N° 11-12-13. p. 25-25. Le solide surprise.Ressource en ligne
2821996 Hyper cube. N° 11-12-13. p. XVIII-XIX. L'icosaèdre.Ressource en ligne
2831996 Hyper cube. N° 11-12-13. p. XXII-XXIII. Le kaléidocycle.Ressource en ligne
2841996 Hyper cube. N° 11-12-13. p. XX-XXI. L'étoile à 8 pointes.Ressource en ligne
2851996 Hyper cube. N° 9. p. 20-21. Le dodécaèdre.Ressource en ligne
2861996 Hyper cube. N° 14. p. 23-23. Savez-vous lire : Moins cher par l'autoroute.
2871996 Hyper cube. N° 8. p. 23-23. Le ferry boat.
2881996 Hyper cube. N° 14. p. 10-11. Correction de cap : résolution graphique pour pilote d'avion.
2891996 Hyper cube. N° 15. p. 28-29. Les problèmes d'Hypercube : à bicyclette.
2901996 Hyper cube. N° 8. p. 4-5. Le billet magique ; Le magicien timide.Ressource en ligne
2911996 Hyper cube. N° 9. p. 14-15. Les problèmes d'Hypercube : les fractions c'est du billard.
2921996 Hyper cube. N° 9. p. 4-5. Formidable... astucieux ou étonnants ? - L'homme qui n'aimait pas les 8 !Ressource en ligne
2931996 Hyper cube. N° 14. p. 28-29. Le rhomboèdre.Ressource en ligne
2941996 Hyper cube. N° 9. p. 17-17. Les indicatifs téléphoniques : compréhension d'un document.
2951996 Hyper cube. N° 9. p. 12-13. La géométrie des diviseurs.
2961996 Hyper cube. N° 10. p. 20-21. Le coffret d'éclats de cacao.Ressource en ligne
2971996 Hyper cube. N° 10. p. 4-5. Génial en calcul ! - Plus fort que la calculatrice -Multiplications en chaîne - Lecture de pensées.Ressource en ligne
2981996 Hyper cube. N° 10. p. 11-11. Hyperfiches : valeurs approchées.
2991996 Hyper cube. N° 10. p. 12-13. Chasse à la période.
3001996 Hyper cube. N° 10. p. 14-15. De Barrême aux barèmes.