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3011996 Hyper cube. N° 10. p. 16-17. La révision du loyer est-elle correcte ?
3021996 Hyper cube. N° 8. p. 16-17. Le saviez-vous : le Logic'flip en Turquie.
3031996 Hyper cube. Maths en vacances de la 3e vers la 2de.
3041996 Hyper cube. Maths en vacances de la 4e vers la 3e.
3051996 Hyper cube. Maths en vacances de la 5e vers la 4e.
3061996 Hyper cube. Maths en vacances de la 6e vers la 5e.
3071996 Hyper cube. N° 11-12-13. Numéro triple : spécial "Maths en vacances".
3081996 Hyper cube. N° 8. p. 12-13. L'extracteur de racines cubiques.
3091996 Hyper cube. N° 8. p. 10-10. Hyperfiche : les mesures anglaises.
3101996 Hyper cube. N° 8. p. 14-15. Les problèmes d'Hypercube : la croix de Malte.
3111996 Hyper cube. N° 14. p. 4-5. Observez c'est gagné !Ressource en ligne
3121996 Hyper cube. N° 15. p. 4-5. Les divisions de l'Europe.
3131996 Hyper cube. N° 15. p. 21-21. Savez-vous lire : Feuille de paie.
3141995 Hyper cube. N° 6. p. 10-10. Hyperfiche : cercles et tangentes.
3151995 Hyper cube. N° 6. p. 21-22. L'élégant carton à vêtements.Ressource en ligne
3161995 Hyper cube. N° 7. p. 12-13. Le dernier des neuf - La table d'addition magique.Ressource en ligne
3171995 Hyper cube. N° 6. p. 12-13. Le secret de l'âge des filles ; le mathématicien et le magicien.Ressource en ligne
3181995 Hyper cube. N° 7. p. 20-21. Les 2 cubes imbriqués.Ressource en ligne
3191995 Hyper cube. N° 7. p. 6-7. Hyperfiches : l'Europe des 15, le jeu des 7 erreurs.
3201995 Hyper cube. N° 6. p. 6-7. Hyperfiches : savez-vous lire ; le jeu des 7 erreurs numériques.
3211995 Hyper cube. N° 4. p. 18-19. Les problèmes d'Hypercube.
3221995 Hyper cube. N° 4. p. 14-15. Tours de mathémagie.
3231995 Hyper cube. N° 6. p. 3-5. Les problèmes d'Astérix.
3241995 Hyper cube. N° 5. p. 11-11. Le calendrier des fêtes.
3251995 Hyper cube. N° 4. p. 22-23. Fabriquez un instrument de musique.
3261995 Hyper cube. N° 4. p. 5-7. Hyperfiches : la preuve par neuf.
3271995 Hyper cube. N° 5. p. ?? Maths et magie : le porte clés à boule.
3281995 Hyper cube. N° 7. p. 17-17. Le saviez-vous : des chiffres et des angles.
3291995 Hyper cube. N° 5. p. 14-15. Les problèmes d'Hypercube : la poursuite infernale.
3301995 Hyper cube. N° 5. p. 5-7. Hyperfiches : moyennes en tous genre.
3311994 Hyper cube. N° 1. p. 6-8. Hyperfiches.
3321994 Hyper cube. N° 3. p. 14-15. Les cartes dos à dos - La clé du mystère - Le 9 mystérieux - Quelle main ?Ressource en ligne
3331994 Hyper cube. N° 3. p. 18-20. Les problèmes d'Hypercube.
3341994 Hyper cube. N° 2. p. 21-21. Découpage : les trois pyramides.
3351994 Hyper cube. N° 2. p. 5-8. Hyperfiches : les nombres entiers relatifs.
3361994 Hyper cube. N° 1. p. 18-21. Le cuboctaèdre.
3371994 Hyper cube. N° 2. p. 18-19. Les problèmes d'Hypercube.
3381994 Hyper cube. N° 2. p. 14-15. Maths et magie.
3391994 Hyper cube. N° 3. p. 6-7. Hyperfiches.
3401994 Hyper cube. N° 3. p. 12-13. Tours de magie : calendrier perpétuel.
3411994 Hyper cube. N° 1. p. 14-15. Maths et magie.