Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Hypercube
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

Sélectionnez vos critères de recherche :
  Le(s) mot(s) La phrase-clé
Le(s) mot(s) La phrase-clé
Auteur :
 
 Année  Année de fin
Ressource(s) CDI LittéraMath Ressource(s) en ligne Ressources en ligne   dont Bibliothèque numérique
Langue Public visé 
Type
Revue ou Collection
IREM / IRES
Commission Inter-IREM
Afficher les fiches par    
341 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212005 Hyper cube. N° 66. p. 26-26. Et que ça saute, haut !Ressource en ligne
222005 Hyper cube. N° 65. p. 22-25. Symétries : marqueterie, amphore.
232004 Hyper cube. N° 59-60. Numéro spécial rallyes.
242004 Hyper cube. N° 61. p. 26-26. Les secrets du jeu de Nim.
252004 Hyper cube. N° 61. p. 16-17. Origami modulaire (2).Ressource en ligne
262004 Hyper cube. N° 61. p. 14-14. Jeux : multiples et diviseurs.
272004 Hyper cube. N° 61. p. 20-21. Au clair de la lune.Ressource en ligne
282004 Hyper cube. N° 61. p. 28-28. A l'ombre de ces pyramides...
292004 Hyper cube. N° 57. p. 18-19. Géométrie indienne.
302004 Hyper cube. N° 55-56. Les plus beaux puzzles.
312004 Hyper cube. N° 54. p. 14-15. Couper les angles en trois.
322004 Hyper cube. N° 54. p. 6-7. Les maths du percepteur.Ressource en ligne
332004 Hyper cube. N° 54. p. 20-21. Les dessous de l'écran.Ressource en ligne
342004 Hyper cube. N° 61. p. 18-19. L'invention du zéro.Ressource en ligne
352004 Hyper cube. N° 58. p. 25-25. Savez-vous lire : mauvais sang.
362004 Hyper cube. N° 61. p. 4-5. Magie du comptage.Ressource en ligne
372004 Hyper cube. N° 57. p. 23-23. Jeux de vacances.
382004 Hyper cube. N° 58. p. 24-24. Spécial milieux !Ressource en ligne
392004 Hyper cube. N° 54. p. 24-24. Et rond et rond !Ressource en ligne
402004 Hyper cube. N° 54. p. 26-26. Savez-vous lire : voyage en Asie.