Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : type=actes de colloques, de congrès, de séminaire
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

Sélectionnez vos critères de recherche :
 
 
Auteur :
 Année  Année de fin
Ressource(s) CDI LittéraMath Ressource(s) en ligne Ressources en ligne   dont Bibliothèque numérique
Langue Public visé 
Type
Revue ou Collection
IREM / IRES
Commission Inter-IREM
Afficher les fiches par    
308 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 281 à 300 Suivant Fin

2811984 Audiovisuel et informatique.
2821984 La géométrie sur le terrain des élèves.
2831983 Actes du colloque Inter-IREM 1er cycle Orléans 18-19 juin 1982.
2841983 Actes du Xème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Antibes 1983.Ressource en ligne
2851983 Contributions à la seconde école d'été de didactique des mathématiques, Olivet 5-17 juillet 1982.
2861983 Du matériel pour les mathématiques.Ressource en ligne
2871983 La science à l'Age Baroque. N° 1.
2881983 Séminaire IREM de Grenoble : 1982-83.Ressource en ligne
2891982 Actes du IXème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Blois 1982.Ressource en ligne
2901982 Huygens et la France.
2911981 Biologie - Maths. Compte rendu du Colloque inter-IREM.
2921980 Actes du 7e colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Confolant 1980.Ressource en ligne
2931980 Colloque GEDEOP - Vannes 30-31 mai 1980.
2941980 GEDEOP. Colloque Inter-IREM - 15 et 16 novembre 1979 Limoges - Le Vaseix.
2951980 Mathématiques - Physique - Astronomie. Colloque inter-IREM - 7 et 8 mars 1980.
2961979 Actes du VIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Bombannes 1979.Ressource en ligne
2971978 Actes du 5ème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Auberive 1978.Ressource en ligne
2981977 Actes du IVème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Plestin-les-Grèves 1977.Ressource en ligne
2991977 Introduction d'une perspective historique dans l'enseignement des mathématiques.Ressource en ligne
3001977 L'enseignement des mathématiques du CM au cycle d'observation.