Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : fiche=IGR* Bibliothèque numérique
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

Sélectionnez vos critères de recherche :
  Le(s) mot(s) La phrase-clé
Le(s) mot(s) La phrase-clé
Auteur :
 
 Année  Année de fin
Ressource(s) CDI LittéraMath Ressource(s) en ligne Ressources en ligne   dont Bibliothèque numérique
Langue Public visé 
Type
Revue ou Brochure
Afficher les fiches par    
1291 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212018 Petit x. N° 108. p. 41-66. Des pistes pour enseigner les grands nombres au cycle 3.Ressource en ligne
222018 Petit x. N° 108. p. 87-90. Une activité ... Les nombres glissants.Ressource en ligne
232017 Grand N. N° 100. p. 105-130. La distributivité : quelles connaissances pour enseigner la multiplication à l'école primaire ?Ressource en ligne
242017 Grand N. N° 99. p. 25-49. Trois appréhensions du parallélisme : un exemple de séquence pour le cycle 3.Ressource en ligne
252017 Grand N. N° 99. p. 69-85. Jouets programmables à l'Ecole Maternelle : pratiques pédagogiques de professeurs stagiaires.Ressource en ligne
262017 Grand N. N° 99. p. 5-23. Formation pour les futurs professeurs des écoles : pliages et constructions à la règle et au compas.Ressource en ligne
272017 Grand N. N° 99. p. 51-67. Les unités de masse, un support pour enseigner autrement la lecture et l'écriture des nombres supérieurs à 10 000 en 6e SEGPA.Ressource en ligne
282017 Grand N. N° 100. p. 33-57. Tâches algorithmiques en cycle 3 : trois séances sur la multiplication par jalousie.Ressource en ligne
292017 Grand N. N° 100. p. 5-31. La chasse à la bête - Une situation recherche pour la classe.Ressource en ligne
302017 Grand N. N° 100. p. 79-104. "C'est une montagne ou une trompette ?" Entre perception globale et caractéristiques des formes aux cycles 1 et 2.Ressource en ligne
312017 Grand N. N° 100. p. 59-78. Résolution de problèmes arithmétiques à l'école.Ressource en ligne
322017 Petit x. N° 105. p. 36-36. Activité... Partage d'un triangle équilatéral en triangles équilatéraux.Ressource en ligne
332017 Petit x. N° 103. p. 57-82. Un jeu sur les fractions pour le cycle 3.Ressource en ligne
342017 Petit x. N° 103. p. 5-31. Enseignement de la géométrie en fin de cycle 3. Proposition pour un dispositif de travail en dyade.Ressource en ligne
352017 Petit x. N° 104. p. 25-47. Classe inversée : quel impact sur les connaissances ?Ressource en ligne
362017 Petit x. N° 104. p. 72-72. Activité...Un résulat surprenant.Ressource en ligne
372017 Petit x. N° 104. p. 48-48. Activité... Etoiles magiques.Ressource en ligne
382017 Petit x. N° 103. p. 32. Activité... Triangles de cartes.Ressource en ligne
392017 Petit x. N° 105. p. 5-24. Genèse du modèle exponentiel. Situations de modélisation pour la classe de terminale scientifique.Ressource en ligne
402017 Petit x. N° 104. p. 5-24. La logique formelle au niveau universitaire : une étude empirique en contexte de démonstration.Ressource en ligne