Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : "N°100" et Repères-IREM
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

Sélectionnez vos critères de recherche :
  Le(s) mot(s) La phrase-clé
Le(s) mot(s) La phrase-clé
Auteur :
 
 Année  Année de fin
Ressource(s) CDI LittéraMath Ressource(s) en ligne Ressources en ligne   dont Bibliothèque numérique
Langue Public visé 
Type
Revue ou Collection
Afficher les fiches par    
6 fiches trouvées

12015 Repères-IREM, N°100. p. 51-80. Définir : une nécessité à construire. Le cas de la définition de la limite d'une fonction.Ressource en ligne
22015 Repères-IREM, N°100. p. 25-47. Les définitions de nom et les autres.Ressource en ligne
32015 Repères-IREM, N°100. p. 5-22. Quelles sont les conceptions d'élèves, d'enseignants, de mathématiciens contemporains sur la définition ? Qu'en est-il de l'activité de définition ? Vers un modèle de l'activité de définition en mathématiques.Ressource en ligne
42015 Repères-IREM, N°100. p. 65-80. De la nécessité de définir les notions de logique au lycée.Ressource en ligne
52015 Repères-IREM, N°100. p. 84-96. Point de vue : Si on parlait définition ?Ressource en ligne
62015 Repères-IREM, N°100. p. 103-107. Pour aller plus loin : La définition en mathématiquesRessource en ligne