|
![]() ![]() |
Titre : Bulletin de l'APMEP. N° 519. p. 381-382. Une variante directe pour la suite des "non carrés".
Une version texte intégral est en téléchargement sur le site "Bibliothèque numérique des IREM et de l'APMEP"
Editeur : Association des Professeurs de Mathématiques de l'Enseignement Public (APMEP) Paris, 2016
Format : 17 cm x 24 cm, p. 381-382 ISSN : 0240-5709
Type : article de périodique ou revue Langue : Français Support : papier
Public visé : chercheur, enseignant, formateur Niveau Niveau scolaire visé par l'article : licence Age : 18, 19
Classification : A35Revues, article de revue, article sur un site internet
Enseignement supérieur, Post-Bac A39Revues, article de revue, article sur un site internet
Formation à l'enseignement, initiale et continue. I35Suites, séries, séries entières, séries de Fourier. Convergence, sommabilité (produits infinis, intégrales).
Enseignement supérieur, Post-Bac I39Suites, séries, séries entières, séries de Fourier. Convergence, sommabilité (produits infinis, intégrales).
Formation à l'enseignement, initiale et continue.
Une variante pour l'article
paru dans le Bulletin n° 515.
Notes :
Cet article est publié sous la rubrique "Courrier des lecteurs".
Le Bulletin de l'APMEP (appelé "Bulletin Vert") paraît 5 fois par an. Il s'efforce, par des articles de fond : de couvrir l'actualité de l'enseignement des mathématiques de la maternelle à l'université, de contribuer à la formation approfondie des enseignants, d'entretenir, chez ceux-ci, l'esprit de recherche et de susciter des échanges avec ses lecteurs.
Mots clés :
|
![]() ![]() |