|
![]() ![]() |
Titre : Bulletin de l'APMEP. N° 363. p. 187-192. Classes de mathématiques supérieures et de mathématiques spéciales.
English title: Higher and special mathematics classes (ZDM/Mathdi)
Deutscher Titel: Mathematikvorbereitungsklassen. (ZDM/Mathdi)
Une version texte intégral est sur le site Bibliothèque numérique des IREM et de l'APMEP Télécharger
Editeur : Association des Professeurs de Mathématiques de l'enseignement Public (APMEP) Paris, 1988
Format : A5, p. 187-192 ISSN : 0240-5709
Type : article de périodique ou revue Langue : Français Support : papier
Public visé : chercheur, enseignant, formateur Niveau Niveau scolaire visé par l'article : licence Age : 18, 19
Classification : A35Revues, article de revue, article sur un site internet
Enseignement supérieur A39Revues, article de revue, article sur un site internet
Formation à l'enseignement, initiale et continue. B75Les programmes, les guides pédagogiques, les documents officiels d'accompagnement, instructions officielles.
Enseignement supérieur B79Les programmes, les guides pédagogiques, les documents officiels d'accompagnement, instructions officielles.
Formation à l'enseignement, initiale et continue. Q55Les objectifs de l'enseignement de l'informatique. Les connaissances de base (innovation et tendances, recherche et conception des programmes d'enseignement, expérimentation en classes pilotes)
Enseignement supérieur Q59Les objectifs de l'enseignement de l'informatique. Les connaissances de base (innovation et tendances, recherche et conception des programmes d'enseignement, expérimentation en classes pilotes)
Formation à l'enseignement, initiale et continue.
Cet article contient le texte du programme d'informatique de mathématiques supérieures et mathématiques spéciales de 1987 et les commentaires.
Notes :
Cet article est publié sous la rubrique "Nouveaux programmes".
Le Bulletin de l'APMEP (appelé "Bulletin Vert") s'efforce, par des articles de fond : de couvrir l'actualité de l'enseignement des mathématiques de la maternelle à l'université, de contribuer à la formation approfondie des enseignants, d'entretenir, chez ceux-ci, l'esprit de recherche et de susciter des échanges avec ses lecteurs.
Il paraît 5 fois par an de sa création à 2018, année où suite à un changement de politique éditoriale, l’APMEP publie une revue unique Au Fil des Maths - le Bullletin de l'APMEP.
Mots clés :
|
![]() ![]() |