|
![]() ![]() |
Titre : Tangente Hors-série. N° 18. p. 47-47. Les dessins Kolam.
Editeur : Editions POLE Paris, 2004
Format : A4, p. 47-47 ISSN : 1294-9949
Type : article de périodique ou revue, vulgarisation, popularisation Langue : Français Support : papier
Public visé : élève, enseignant, tout public Niveau Niveau scolaire visé par l'article : lycée, 2de, 1re, terminale, licence Age : 15, 16, 17, 18, 19
Classification : A34Revues, article de revue, article sur un site internet
Lycée A35Revues, article de revue, article sur un site internet
Enseignement supérieur A38Revues, article de revue, article sur un site internet
Enseignement « Hors les Murs » : par correspondance, formation des adultes, popularisation, etc. I94Divers (par exemple : analyse fonctionnelle, topologie, théorie des catastrophes, analyse non-standard, fractales, théorie du chaos)
Lycée I95Divers (par exemple : analyse fonctionnelle, topologie, théorie des catastrophes, analyse non-standard, fractales, théorie du chaos)
Enseignement supérieur I98Divers (par exemple : analyse fonctionnelle, topologie, théorie des catastrophes, analyse non-standard, fractales, théorie du chaos)
Enseignement « Hors les Murs » : par correspondance, formation des adultes, popularisation, etc. M84Arts (par exemple : arts plastiques, littérature, cinéma, musique, danse). Architecture
Lycée M85Arts (par exemple : arts plastiques, littérature, cinéma, musique, danse). Architecture
Enseignement supérieur M88Arts (par exemple : arts plastiques, littérature, cinéma, musique, danse). Architecture
Enseignement « Hors les Murs » : par correspondance, formation des adultes, popularisation, etc.
Cette brève décrit une figure géométrique que les femmes de la province de Tamil Nadu tracent sur le seuil de leur maison.
Notes :
Cet article est publié sous la rubrique "En bref". Il fait partie du dossier : "Art fractal" dans Tangente Hors-série n° 18 - Les Fractales.
Il est également paru dans Bibliothèque Tangente n° 18 - Les Fractales
, Bibliothèque Tangente n° 18 - Les Fractales - Edition 2019
Mots clés :
|
![]() ![]() |