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Titre : Tangente. N° 102. p. 28-29. Combinatoire et langue arabe.
Editeur : Editions POLE Paris, 2005
Format : A4, p. 28-29 ISSN : 0987-0806
Type : article de périodique ou revue, vulgarisation, popularisation Langue : Français Support : papier
Public visé : élève ou étudiant, enseignant, tout public Niveau Niveau scolaire visé par l'article : lycée, 2de, 1ère, terminale, licence Age : 15, 16, 17, 18, 19
Classification : A34Revues, article de revue, article sur un site internet
Enseignement secondaire, lycée A35Revues, article de revue, article sur un site internet
Enseignement supérieur, Post-Bac A38Revues, article de revue, article sur un site internet
Enseignement « Hors les Murs » : par correspondance, formation des adultes, popularisation, etc.
Les mathématiciens arabes n'ont pas seulement traduits les grands textes grecs. Ils ont aussi crée de nouvelles disciplines, dont l'analyse combinatoire, objet de cet article.
Notes :
Cet article est publié sous la rubrique "Savoirs".
Il fait partie du dossier : Mathématiques et langage.
Mots clés :
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