|
![]() ![]() |
Titre : Tangente. N° 124. p. 14-15. Théorie algébrique des nombres : l'envolée.
Editeur : Editions POLE Paris, 2008
Format : A4, p. 14-15 ISSN : 0987-0806
Type : article de périodique ou revue, vulgarisation, popularisation Langue : Français Support : papier
Public visé : élève ou étudiant, enseignant, tout public Niveau Niveau scolaire visé par l'article : lycée, 2de, 1ère, terminale, licence Age : 15, 16, 17, 18, 19
Classification : A34Revues, article de revue, article sur un site internet
Enseignement secondaire, lycée A35Revues, article de revue, article sur un site internet
Enseignement supérieur, Post-Bac A38Revues, article de revue, article sur un site internet
Enseignement « Hors les Murs » : par correspondance, formation des adultes, popularisation, etc. D44Histoire et épistémologie des mathématiques à partir du 19e siècle.
Enseignement secondaire, lycée D45Histoire et épistémologie des mathématiques à partir du 19e siècle.
Enseignement supérieur, Post-Bac D48Histoire et épistémologie des mathématiques à partir du 19e siècle.
Enseignement « Hors les Murs » : par correspondance, formation des adultes, popularisation, etc. F64Théorie des nombres. Congruences. Nombres premiers.
Enseignement secondaire, lycée F65Théorie des nombres. Congruences. Nombres premiers.
Enseignement supérieur, Post-Bac F68Théorie des nombres. Congruences. Nombres premiers.
Enseignement « Hors les Murs » : par correspondance, formation des adultes, popularisation, etc.
Cet article présente la contribution de l'école allemande au 19ème siècle en théorie algébrique des nombres.
Notes :
Cet article est publié sous la rubrique "Savoirs".
Il fait partie du dossier : Mathématiques allemandes.
Mots clés :
|
![]() ![]() |