Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Imprimer la fiche   Aidez-nous à améliorer cette fiche  Vidéo d'aide
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional
Auteur(s) : Souder Dominique

Titre : Tangente Education. N° 29. p. 8-9. Utiliser en classe des tours de magie.

Editeur : Editions POLE Paris, 2014
Format : A4, p. 8-9  ISSN : 1956-3434

Type : article de périodique ou revue Langue : Français Support : papier

Public visé : enseignant Niveau Niveau scolaire visé par l'article : collège, 6ème, 5ème, 4ème, 3ème, lycée, 2de, 1ère, terminale Age : 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17

Classification : A33Revues, article de revue, article sur un site internet
Enseignement secondaire, collège
 A34Revues, article de revue, article sur un site internet
Enseignement secondaire, lycée
 A39Revues, article de revue, article sur un site internet
Formation à l'enseignement, initiale et continue.
 A23Mathématiques récréatives
Enseignement secondaire, collège
 A24Mathématiques récréatives
Enseignement secondaire, lycée
 A29Mathématiques récréatives
Formation à l'enseignement, initiale et continue.
 

Résumé :

Dans cet article, l'auteur témoigne de son expérience de professeur de mathématiques magicien.

Notes :
Cet article est publié sous la rubrique "Actions".
Ce numéro propose un dossier de référence consacré à La magie avec vos élèves.

Mots clés :


© ADIREM-APMEP -2003- ISSN 1292-8054 Mise à jour 15/10/2020
Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Imprimer la fiche   Aidez-nous à améliorer cette fiche  Vidéo d'aide
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional