Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Imprimer la fiche   Aidez-nous à améliorer cette fiche  Vidéo d'aide
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional
Auteur(s) : Bair Jacques

Titre : Tangente. N° 172. p. 31-31. Mesurer la réaction des consommateurs.

Editeur : Editions POLE Paris, 2016
Format : A4, p. 31-31  ISSN : 0987-0806

Type : article de périodique ou revue, vulgarisation, popularisation Langue : Français Support : papier

Public visé : élève ou étudiant, enseignant, tout public Niveau Niveau scolaire visé par l'article : lycée, 2de, 1ère, terminale, licence Age : 15, 16, 17, 18, 19

Classification : A34Revues, article de revue, article sur un site internet
Lycée
 A35Revues, article de revue, article sur un site internet
Enseignement supérieur
 A38Revues, article de revue, article sur un site internet
Enseignement « Hors les Murs » : par correspondance, formation des adultes, popularisation, etc.
 

Résumé :

Cette brève contient trois encarts " Mesurer la réaction des consommateurs", "Cournot, le précurseur", "La notion d'élasticité", dont le point commun est l'utilisation des pourcentages en économie.

Notes :
Cet article est publié sous la rubrique "En bref".
Il fait partie du dossier : Les pièges des pourcentages.

Mots clés :


© ADIREM-APMEP -2003- ISSN 1292-8054 Mise à jour 24/11/2021
Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Imprimer la fiche   Aidez-nous à améliorer cette fiche  Vidéo d'aide
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional