Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Imprimer la fiche   Aidez-nous à améliorer cette fiche  Vidéo d'aide
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional
Auteur(s) : Souder Dominique

Titre : Spécial Logique. N° 26. Etes-vous chiffres ? p. 30-31.

Editeur : Editions POLE Paris, 2016
Format : 12 cm x 21 cm, p. 30-31 ISBN : 2-84884-204-0 EAN : 9782848842042  ISSN : 0754-6920

Type : article de périodique ou revue, vulgarisation, popularisation Langue : Français Support : papier

Public visé : élève ou étudiant, enseignant, tout public Niveau Niveau scolaire visé par l'article : collège, 5ème, 4ème, 3ème, lycée, 2de, 1ère, terminale, licence Age : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20

Classification : A33Revues, article de revue, article sur un site internet
Collège
 A34Revues, article de revue, article sur un site internet
Lycée
 A35Revues, article de revue, article sur un site internet
Enseignement supérieur
 A38Revues, article de revue, article sur un site internet
Enseignement « Hors les Murs » : par correspondance, formation des adultes, popularisation, etc.
 A23Mathématiques récréatives
Collège
 A24Mathématiques récréatives
Lycée
 A25Mathématiques récréatives
Enseignement supérieur
 A28Mathématiques récréatives
Enseignement « Hors les Murs » : par correspondance, formation des adultes, popularisation, etc.
 

Résumé :

Les solutions sont à la fin de l'ouvrage en pages 58-59.

Pistes d'utilisation en classe :
Exercices numériques sur des thèmes mathématiques variés, à partir du niveau collège.
Peut servir d'entraînement aux tests psychotechniques numériques des concours administratifs ou paramédicaux.

Notes : Attention ! Cette fiche est incomplète, aidez-nous à la compléter. Votre contribution

Article de Spécial Logique n° 26 - Tests de logique : (en)jeux de société.

Mots clés :


© ADIREM-APMEP -2003- ISSN 1292-8054 Mise à jour 22/11/2021
Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Imprimer la fiche   Aidez-nous à améliorer cette fiche  Vidéo d'aide
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional