Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Imprimer la fiche   Aidez-nous à améliorer cette fiche  Vidéo d'aide
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional
Auteur(s) : Cunibil Cassiopée ; Candeloro Audrey

Titre : Tangente Education. N° 52. p. 19-19. La pédagogie explicite.

Editeur : Editions POLE Paris, 2020
Format : A4, p. 19-19  ISSN : 1956-3434

Type : article de périodique ou revue Langue : Français Support : papier

Public visé : enseignant

Classification : A39Revues, article de revue, article sur un site internet
Formation à l'enseignement, initiale et continue.
 C39Processus cognitifs (apprentissages, théories de l'apprentissage, processus de pensée, formation de concepts, résolution de problèmes, compréhension, mémorisation, perception, développement cognitif)
Formation à l'enseignement, initiale et continue.
 

Résumé :

Cette brève contient les encarts :
- La pédagogie explicite
- Du modèle à l'autonomie
- Les modèles en barres.

Notes :
Cet article est publié sous la rubrique "En bref".

Ce numéro propose un dossier "Les pédagogies alternatives".

Des extraits de cette publication sont en téléchargement sur le site Tangente Education

Mots clés :


© ADIREM-APMEP -2003- ISSN 1292-8054 Mise à jour 19/06/2022
Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Imprimer la fiche   Aidez-nous à améliorer cette fiche  Vidéo d'aide
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional