|
![]() ![]() |
Titre : Tangente Education. N° 55. p. 9-9. Maths discrètes et didactique.
Editeur : Editions POLE Paris, 2020
Format : A4, p. 9-9 ISSN : 1956-3434
Type : article de périodique ou revue Langue : Français Support : papier
Public visé : enseignant
Classification : A39Revues, article de revue, article sur un site internet
Formation à l'enseignement, initiale et continue. C39Processus cognitifs (apprentissages, théories de l'apprentissage, processus de pensée, formation de concepts, résolution de problèmes, compréhension, mémorisation, perception, développement cognitif)
Formation à l'enseignement, initiale et continue.
Cette brève contient les encarts :
- Maths discrètes et didactique
- Les maths itinérantes
- Le triptyque élèves-professeurs-chercheurs.
Notes :
Cet article est publié sous la rubrique "En bref".
Ce numéro propose un dossier "Les situations de recherche".
Des extraits de cette publication sont en téléchargement sur le site Tangente Education
Mots clés :
|
![]() ![]() |