Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Imprimer la fiche   Aidez-nous à améliorer cette fiche  Vidéo d'aide
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional
Auteur(s) : Ernoult Alice ; Brilleaud Martine

Titre : Tangente Education. N° 60. p. 5-5. Les différentes facettes de la co-animation.

Editeur : Editions POLE Paris, 2022
Format : A4, p. 5-5  ISSN : 1956-3434

Type : article de périodique ou revue Langue : Français Support : papier

Public visé : enseignant

Classification : A39Revues, article de revue, article sur un site internet
Formation à l'enseignement, initiale et continue.
 C69Aspects institutionnels, évolutions et objectifs de l'enseignement des mathématiques: élaboration des programmes et curricula. Interdisciplinarité. Compétences, socle commun.. Impact des nouvelles technologies sur l'enseignement.
Formation à l'enseignement, initiale et continue.
 

Résumé :

L'enseignement à plusieurs se décline selon un large éventail de modalités que l'on distingue par les objectifs de l'action, les statuts des intervenants, le cadre pédagogique et disciplinaire ... Cette brève contient les encarts :
- Les différentes facettes de la co-animation
- Un partage des rôles
- A deux, on observe mieux.

Notes :
Cet article est publié sous la rubrique "En bref".

Ce numéro propose un dossier "Co-enseigner. Des regards croisés sur les savoirs".

Des extraits de cette publication sont en téléchargement sur le site Tangente Education

Mots clés :


© ADIREM-APMEP -2003- ISSN 1292-8054 Mise à jour 10/05/2022
Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Imprimer la fiche   Aidez-nous à améliorer cette fiche  Vidéo d'aide
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional