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Titre : Tangente. N° 209. p. 42-45. Les ensembles de Sidon.
Editeur : Editions POLE Paris, 2023
Format : A4, p. 42-46 ISSN : 0987-0806
Type : article de périodique ou revue, vulgarisation, popularisation Langue : Français Support : papier
Public visé : élève, enseignant, tout public Niveau Niveau scolaire visé par l'article : lycée, 2de, 1re, terminale, licence Age : 15, 16, 17, 18, 19
Classification : A34Revues, article de revue, article sur un site internet
Lycée A35Revues, article de revue, article sur un site internet
Enseignement supérieur A38Revues, article de revue, article sur un site internet
Enseignement « Hors les Murs » : par correspondance, formation des adultes, popularisation, etc. F64Théorie des nombres. Congruences. Nombres premiers.
Lycée F65Théorie des nombres. Congruences. Nombres premiers.
Enseignement supérieur F68Théorie des nombres. Congruences. Nombres premiers.
Enseignement « Hors les Murs » : par correspondance, formation des adultes, popularisation, etc.
La théorie des nombres est une branche des mathématiques dans laquelle on trouve encore des questions faciles à énoncer mais qui restent non résolues. C'est le cas avec les ensembles de Sidon, dans lesquels les différences de deux termes sont deux à deux toujours distinctes.Dans cet article, l'auteur présente les questions qu'il a étudiées dans sa thèse
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Notes :
Cet article est publié sous la rubrique "Ma thèse dans tangente".
Mots clés :
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