|
![]() ![]() |
Titre : Actes du Colloque EMF 2012. Enseignements des mathématiques auprès des publics spécifiques ou dans des contextes particuliers. p. 1053-1057. Compte-rendu du groupe de travail n° 8.
Une version texte intégral est sur le site Bibliothèque numérique des IREM et de l'APMEP Télécharger
Editeur : Université de Genève Genève, 2012, Suisse
Format : p. 1053-1057 ISBN : 2-8399-1115-9 EAN : 9782839911153
Type : chapitre d'un ouvrage Langue : Français Support : papier
Public visé : chercheur, enseignant, formateur
Classification : C36Processus cognitifs (apprentissages, théories de l'apprentissage, processus de pensée, formation de concepts, résolution de problèmes, compréhension, mémorisation, perception, développement cognitif)
Enseignement spécialisé C39Processus cognitifs (apprentissages, théories de l'apprentissage, processus de pensée, formation de concepts, résolution de problèmes, compréhension, mémorisation, perception, développement cognitif)
Formation à l'enseignement, initiale et continue.
Les auteurs de ce texte présentent les travaux du groupe qui se situe dans le prolongement des travaux réalisés à Sherbrooke en 2006 et à Dakar en 2009.
Notes :
Chapitre des Actes du colloque EMF 2012.
Mots clés :
|
![]() ![]() |