|
![]() ![]() |
Titre : Bulletin de liaison CFEM. N° 43 (juin 2017).
Une version texte intégral est sur le site Bibliothèque numérique des IREM et de l'APMEP Télécharger
Editeur : Commission Française pour l'enseignement des mathématiques (CFEM) Lyon, 2017
Format : A4, 19 p.
Type : périodique ou revue Langue : Français Support : internet
Public visé : enseignant
Classification : A39Revues, article de revue, article sur un site internet
Formation à l'enseignement, initiale et continue. C69Aspects institutionnels, évolutions et objectifs de l'enseignement des mathématiques: élaboration des programmes et curricula. Interdisciplinarité. Compétences, socle commun.. Impact des nouvelles technologies sur l'enseignement.
Formation à l'enseignement, initiale et continue.
Sommaire
Editorial
L'enseignement des mathématiques : où en sont les différences filles-garçons ?
Forum Mathématiques Vivantes 2017
La rencontre franco-britannique CFEM-BSRLM
Les IREM vont de l'avant
A propos de la CIEAEM
Présentation de la CIEAEM
Conférence CIEAEM 69, Berlin
Groupe interdisciplinaire Maths/Physique/Informatique
Réunion des formateurs MEEF PE
La CFEM et la Stratégie mathématiques du ministère
Mathscope
Notes : Attention ! Cette fiche est incomplète, aidez-nous à la compléter. Votre contribution
Ce Bulletin de liaison CFEM se veut un outil de diffusion des informations proposées par les membres de la Commission Française pour l'enseignement des mathématiques (CFEM) et un support des interactions entre ses composantes.
Il est largement ouvert, pour sa diffusion et sa rédaction, aux acteurs de l'enseignement des mathématiques.
Mots clés :
|
![]() ![]() |